Quincaillerie de porte coulissante en acier inoxydable

Le rail est fait d'acier inoxydable massif de 6 mm d'épaisseur et de largeur 40 mm avec finition brossée. Le rail le plus long d'une seule pièce est de 4 mètres en ce moment.
Discuter maintenant

Produit de détail

Créez un look personnalisé pour votre chambre à coucher, votre salle de bain, votre buanderie ou votre garde-robe avec la ferrure de la porte coulissante.

Porte de grange coulissante en acier inoxydable Hardware.jpg

Configuration de l'élément

Composants

Matériel

spécification

Cintre

SUS304 + POM

Rouleaux de cintres avec des boulons. Pour des portes en bois de 35-40mm ou de 40-45mm d'épaisseur.

Rail

SUS304

Le rail est fait d'acier inoxydable massif de 6 mm d'épaisseur et de largeur 40 mm avec finition brossée. Le rail le plus long d'une seule pièce est de 4 mètres en ce moment.

Boulon et entretoise

SUS304

Suivre les boulons de montage avec les rondelles. Pour les murs en béton ou les murs en bois.

Bouchon de porte

SUS304

Arrêt de porte avec clé Allen.Une version correcte, une version à gauche.

Anti-saut

POM

Des disques anti-sauts avec des vis s'installent sur le dessus de la porte pour empêcher les rouleaux de sortir du rail.

Guide de sol

POM

Guide de plancher caché simple avec des vis et des ancres. Pour la porte en bois, espace de 20 * 7mm nécessaire sous la porte en bois.

À propos de nous
Hangzhou Metek Co., Ltd est un excellent fabricant de système de porte de grange. Nous concevons et fabriquons des ferrures de portes coulissantes depuis notre création. Metek a créé une grande variété de nouveaux modèles pour répondre aux demandes des clients, y compris l'utilisation de différents matériaux (acier au carbone, acier inoxydable et aluminium ...), et investit de grandes quantités pour la R & D chaque année. Avec la force de l'innovation de produit, l'art supérieur, les produits de haute qualité, le meilleur prix sur le marché, la livraison rapide et le support client exceptionnel, Metek devient un fournisseur principal dans l'industrie.

Enquête