Quincaillerie pour porte coulissante

Les roues faites par POM sont lisses et silencieuses en glissant, nous avons examiné des cintres finis au delà de 100.000 rouleaux. Utilisation d'une vis autotaraudeuse simple pour recevoir des portes de 35 mm à 45 mm d'épaisseur.
Discuter maintenant

Produit de détail

Grange porte coulissante Hardware.jpg

Configuration de l'élément

Composants

Matériel

spécification

Cintre

Acier + POM

Les roues faites par POM sont lisses et silencieuses en glissant, nous avons examiné des cintres finis au delà de 100.000 rouleaux. Utilisation d'une vis autotaraudeuse simple pour recevoir des portes de 35 mm à 45 mm d'épaisseur.

Rail

Acier

Le rail est construit en acier solide de 6mm d'épaisseur + 40mm de largeur, fini avec un revêtement en poudre très durable. Cela devient cuit sur l'acier à 400 degrés et crée le lien le plus fort possible. Le plus long rail d'une seule pièce que nous pouvons fournir est de 4 mètres.

Boulon et entretoise

Acier

Les boulons (de la plus haute qualité disponible) avec des rondelles et des entretoises de rail attachent le rail solidement aux goujons, ou au panneau d'en-tête, pour soutenir jusqu'à 180kgs confortablement. Ces vis plaquées ne rouilleront pas facilement.

Bouchon de porte

Acier

Le butoir de porte coulisse le long du rail et se resserre à tout moment pour arrêter votre porte exactement où vous le souhaitez, et ils sont rembourrés par des capuchons en caoutchouc pour une fermeture silencieuse. Tous les bouchons correspondent rail sans grand écart comme les autres.

Anti-saut

POM

Disques anti-sauts avec des vis installent sur le dessus de porte pour arrêter les rouleaux sautent du rail.

Guide de sol

POM

Un guide de sol en forme de T est fourni (avec des ancrages) en tant que configuration standard pour empêcher la porte de basculer vers le haut ou contre la plinthe. Plus d'autres guides de style pour vos options si besoin.

À propos de nous
Hangzhou Metek Co., Ltd est un excellent fabricant de système de porte de grange. Nous concevons et fabriquons des ferrures de portes coulissantes depuis notre création. Metek a créé une grande variété de nouveaux modèles pour répondre aux demandes des clients, y compris l'utilisation de différents matériaux (acier au carbone, acier inoxydable et aluminium ...), et investit de grandes quantités pour la R & D chaque année. Avec la force de l'innovation de produit, l'art supérieur, les produits de haute qualité, le meilleur prix sur le marché, la livraison rapide et le support client exceptionnel, Metek devient un fournisseur principal dans l'industrie.
Metek essaie d'offrir aux employés un meilleur environnement de travail et d'améliorer nos installations, ce qui nous permet de nous concentrer sur le produit lui-même, de répondre aux exigences de plus en plus de clients et de passer des audits d'usine.
De plus, nous défions toujours les limites et nous dépassons nous-mêmes. Depuis l'année 2016, tous les systèmes de portes de grange Metek sont fabriqués selon la norme ANSI / BHMA A156.14-2003, et certains modèles spécifiques sont testés par Intertek Lab.
En coopérant avec un studio de design étranger exceptionnel, nous continuons à travailler sur de nouveaux designs. Certains modèles sont déjà mis en production en série et ont suscité des commentaires favorables parmi les clients. Nous sommes également appliqués les brevets pour protéger chacun de nos propres conceptions.
Choisissez Metek, vous méritez mieux!

图片 2_ 副本 .jpg

Enquête