Système de rail de porte de grange d'intérieur

Le produit Metek est livré avec une garantie de 3 ans. La quincaillerie pour porte de grange Premium a passé 100 000 fois les tests d'ouverture et de fermeture.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le produit Metek est livré avec une garantie de 3 ans. La quincaillerie pour porte de grange Premium a passé 100 000 fois les tests d'ouverture et de fermeture.


spécification

● Numéro d'article: MTK-B01

● Matériel principal: Acier Q235 + POM

● Rail Longueur: 150/183 / 200cm ou personnalisé

● Capacité de charge: 180kgs

● Garantie du fabricant: 3 ans

● Épaisseur de la porte: 35-40 / 40-45mm ou personnalisé

● Technique: revêtement en poudre

● finition: noir / brun foncé ou personnalisé

● Service: OEM, ODM


Version normale

● 2x cintre en acier / rouleau

● 1x piste plate de 6ft

● 5x entretoise réglable

● 1x Guide de sol

● 5x Boulon d'expansion

● 5x Lag Bolt

● 5x Rondelle

● 2x butée de porte

● 2x tampon anti-saut

● Clé hexagonale 1x

● 1x Manuel d'installation


caractéristiques du produit

MATÉRIEL DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - La quincaillerie de porte Metek Grange est fabriquée à partir d'acier au carbone de première qualité, de sorte que les produits sont sûrs et fiables. L'acier noir givré de haute qualité le rend plus lourd que les autres ferrures de porte de grange coulissante, mais plus solide et durable.

ESPACEMENT OPTIMISÉ - Metek fournit différents espacements de piste, tout est prêt pour que vous puissiez aborder le projet.


STRUCTURE SOLIDE - Chaque rail coulissant complet peut supporter un poids de 100-150 kg. Passé 100.000 fois test d'ouverture et de fermeture. Ils sont également résistants au feu, à l'eau et à la rouille. rouleaux fabriqués par POM de haute qualité.


Facile à installer - Manuel d'installation détaillé inclus. Ce matériel est simple à installer et nécessite au maximum 2 personnes.

EMBALLAGE AMÉLIORÉ - L'emballage à double couche garantit que vous ne manquerez aucun accessoire et protège également les matériaux des rayures et des dommages. Soyez assuré que les matériaux seront en sécurité!


Enquête