Poignées de porte noires modernes

Travaillez comme des poignées de porte noires modernes, des poignées de meubles / tiroirs / armoires pour utiliser ces poignées de tiroirs d'armoire - Style rond classique avec de beaux motifs.
Discuter maintenant

Produit de détail

Poignées de porte noires modernes


INTRODUCTION DU PRODUIT des poignées de porte noires modernes: parfait pour votre armoire de cuisine, tiroir, porte, armoire ... SPÉCIFICATIONS: Matériel: alliage d'aluminium * Couleur: noir / or CONTENU DE L'EMBALLAGE: 1 x poignée (livrée avec vis) VEUILLEZ NOTER: 1, Envoi par défaut de vis de 2,2 cm, adaptées à une carte de 1,8 cm. Si vous avez besoin d'autres vis de longueur, veuillez laisser un message'' épaisseur du bois xxCM''.


Grande aide pour sortir le tiroir, les poignées de porte, les poignées de porte en métal antique et d'autres meubles
Style: design moderne, durable, inoxydable, simple et élégant, pas facile à disparaître.
Type: poignée d'armoire, boutons de tiroir, poignées de placard, poignée de meuble, etc.


L'extrémité de chaque poignée de porte noire moderne a le même motif, les articles suspendus faciles à stables ne sont pas faciles à laisser tomber, il est facile de protéger la sécurité et la propreté des articles.

Facile à installer, le rangement de la porte ancienne en métal sans main est grand, facile à accrocher des articles de différents volumes, apportant de la commodité à notre vie.


Marché de production: suivant la politique de" prix favorable basé pour mieux servir le client, bonne qualité orientée pour mieux satisfaire les clients" ;, nous' avons gagné la confiance et le soutien de nombreux clients d'outre-mer d'Amérique du Nord et d'Europe, notamment grand supermarché de matériaux de construction de poignées de porte noires modernes et distributeur professionnel de matériaux de construction.

1 (2)

1 (1)

1 (3)

1 (7)

1 (6)




Sliding barn door hinges.jpg


Hot Tags: poignées de porte noires modernes, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, sur mesure

Enquête

You Might Also Like