Loquet à ressort de porte de placard en acier inoxydable

Le loquet à bille reste monté au niveau supérieur de la porte et est attaché à un trou sur la surface supérieure de la porte. La gâche est montée sur le dessus du montant de la porte où la bille chargée de ressort joue le rôle de maintien de la porte. Largement utilisé pour maintenir les portes sans loquet fermé, comme les portes battantes, les portes de placard doubles ou les portes françaises. Magnifique remplacement de balle pour votre ancien ou endommagé
Discuter maintenant

Produit de détail

Le loquet à bille reste monté au niveau supérieur de la porte et est attaché à un trou sur la surface supérieure de la porte.
La gâche est montée sur le dessus du montant de la porte où la bille chargée de ressort joue le rôle de maintien de la porte.
Largement utilisé pour maintenir les portes sans loquet fermé, comme les portes battantes, les portes de placard doubles ou les portes françaises.
Magnifique remplacement de balle pour votre ancien ou endommagé
Nom du produit: Ball Catch;
Matériel: acier inoxydable
Couleur: ton argent;


Remarque: la prise de vue légère et différents affichages peuvent rendre la couleur de l'élément de l'image légèrement différente de la réalité. L'erreur de mesure autorisée est de + / - 1-3 cm.


Hot Tags: attache à bille de ressort de porte de placard en acier inoxydable, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, sur mesure

Enquête

You Might Also Like