Avantages de la salle de douche en verre

- Jul 16, 2020-

Dans notre vie quotidienne, nous utilisons souvent toutes sortes de produits en verre, tels que des fenêtres en verre, des verres, des portes coulissantes en verre, etc. Les produits en verre sont à la fois beaux et pratiques. Ils peuvent non seulement être aimés par leur apparence cristalline, mais aussi utiliser pleinement leurs propriétés physiques dures et durables. Certains verres d'art donneront même au verre plus de motifs, améliorant l'effet décoratif. Dans cet article, nous présenterons les avantages de la salle de douche en verre et le matériau de la porte de douche.

1

Quels sont les avantages de la salle de douche en verre

1. Il peut être divisé en espace de bain indépendant. La plupart des toilettes et des toilettes sont combinées ensemble, c'est donc un choix raisonnable d'installer des salles de bains. Cela peut créer un espace de bain relativement indépendant pour éviter toute influence mutuelle et faciliter la vie quotidienne.

2. Économisez de l'espace. L'espace de certaines toilettes familiales est petit, ne peut pas installer de baignoire et la salle de douche peut économiser beaucoup d'espace.

3. Avec la salle de douche, lors de l'utilisation de la pomme de douche, l'eau n'éclaboussera pas vers l'extérieur, rendant le sol de la salle de bain entier humide.

4. En hiver, l'utilisation de la salle de douche peut également jouer un rôle dans la conservation de la chaleur. La vapeur d'eau s'accumule dans un petit espace, la chaleur ne sera pas perdue rapidement, les gens se sentent très au chaud. Et si la salle de bain est plus grande et qu'il n'y a pas de salle de douche, même s'il y a du chauffage, il fait souvent très froid.

5. La forme de la salle de douche est riche et colorée. Outre la fonction de baignade, c'est aussi une bonne décoration.

未标题-1

Quel matériau est recommandé pour la porte de douche

1. La porte en acier en plastique est étanche et bon marché. Il existe des dizaines à 200 pièces de porte en acier en plastique. Cependant, l'effet visuel de la porte en acier en plastique est relativement faible et il est facile de changer de couleur et de se déformer.

2. Les portes en alliage d'aluminium ont une caractéristique, c'est-à-dire une forte résistance à l'eau et à la déformation. Cependant, les portes en alliage d'aluminium ne sont pas très bonnes en raison des différents matériaux, de la texture et des portes de la chambre, et l'esthétique n'est pas très bonne, en particulier pour certaines maisons de style européen, ou de style chinois, le grain du bois et les objets antiques plus utilisés ne conviennent pas.

3. Le principal avantage de la porte en bois est conforme à la texture de la porte de la chambre, plus belle. La capacité imperméable et anti-déformation de la porte en bois est plus faible que celle de la porte en alliage d'aluminium, tandis que la propriété d'étanchéité de la porte en bois massif est relativement forte et la porte artisanale l'est presque.

4. Le verre trempé est en fait une sorte de verre précontraint. Sa résistance est plusieurs fois supérieure à celle du verre ordinaire, sa résistance à la flexion est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire et sa résistance aux chocs est 5 à 10 fois supérieure à celle du verre ordinaire. Cependant, le verre trempé ne peut pas être coupé ou traité, le verre ne peut être traité qu'à la forme requise avant d'être trempé. Bien que la résistance du verre trempé soit plus forte que celle du verre ordinaire, le verre trempé a la possibilité d'auto-explosion lorsque la différence de température est grande, contrairement au verre ordinaire.