Utilisez-vous toujours une porte battante? Essayez la porte coulissante de grange de grande valeur

- Apr 30, 2020-

Ce type de porte coulissante utilisée dans la grange de la ferme s'appelle la porte de la grange. Il est assez rustique et cool, et de nombreux étudiants l'adorent. Il s'agit d'une porte coulissante avec des rails coulissants et un rouleau coulissant sur le dessus du trou de porte.

uiad-hmhhnqs8528074

Les portes de grange sont généralement utilisées dans n'importe quel espace intérieur: espaces de vie, cuisines, salles de stockage, salles d'étude, chambres, balcons et autres zones très mobiles. Il a un sens artistique rustique et il est très pratique à installer et à démonter en tant que cloison.

WxTI-hmhswin2340561

Le mur de tableau noir est également très populaire récemment, dessinez-y des images amusantes, enregistrez des choses significatives. Ensuite, installez une porte de grange du même style pour faire un mur photo chaleureux.

IqeU-hmhhnqs8528091

En mangeant, ce jaune vif est particulièrement confortable ~

mCaE-hmhhnqs8528101

La porte de la grange de couleur foncée est assortie au design de la décoration de la maison pour mettre en valeur la texture de la maison.

0Y3a-hmhswin2340606

La porte de la grange de la chambre est généralement utilisée pour diviser l'espace entre la chambre, le vestiaire et la salle de bain.


avantage


1. Haute valeur et bonne texture


2. La règle de mesure et l'installation sont relativement simples. Si vous avez une forte capacité pratique, vous pouvez le faire vous-même.


3. Le prix est relativement bon marché et le coût d'installation des portes coulissantes est très élevé, mais la porte de la grange peut être recyclée en utilisant des matériaux, un retraitement bricolage, puis vous pouvez acheter un ensemble d'accessoires, qui est beau et abordable, comme les vieilles bûches Panneau de porte.


4. Gain de place


5. Une porte à deux fins

Parfois, il est possible de spéculer en fonction de la situation réelle, et deux endroits différents partagent une porte.

Par exemple, la porte de la salle d'étude et de la chambre peut partager un ventilateur, l'armoire et la porte peuvent partager un ventilateur, le meuble TV et la bibliothèque peuvent partager un ventilateur, etc.