Matériau et caractéristiques de la poulie de la porte de grange

- Jul 03, 2020-

En termes d’amélioration de l’habitat ces dernières années, la porte de grange est vraiment chaud. Si vous n’avez pas fait attention à la porte de la grange, ne la sous-estimez pas. Il est devenu le matériau le plus commun pour la décoration intérieure. Son apparence est très à la mode et c’est une jeune personnalité. Le préféré des gens, alors quel genre de matériau la poulie de porte de grange choisit-elle ? Quelles sont les caractéristiques du matériau de poulie de porte de grange?

图片2

1. Quel matériau choisir pour la poulie de porte de grange  

La poulie de porte de grange peut être divisée en acier inoxydable et en matériau noir électroplaqué. En termes de valeur nominale, du point de vue de la durabilité, la beauté, la durabilité et la sécurité sont les points fondamentaux.

Prenez le matériau noir électroplaqué. Le procédé de placage noir a des caractéristiques de première classe, et son matériau est le deuxième seulement à l’imitation de placage d’or processus décoratif. Le revêtement conventionnel est nickel noir, c’est-à-dire alliage nickel-zinc. Ces dernières années, le revêtement noir à base de nickel-étain a été le plus largement utilisé, et il est généralement appelé revêtement de couleur pistolet, noir perle, etc. Il est couramment utilisé dans les instruments optiques, l’industrie militaire, l’industrie de la lumière, les produits matériels et d’autres caractéristiques de décoration, l’extinction, l’absorption de chaleur. Ce type de revêtement est relativement mince, et il ne peut pas jouer un rôle dans l’anticorrosion au substrat lui-même. Il doit être plaqué avec du cuivre, du nickel et d’autres revêtements, ce qui améliore son apparence et sa résistance à la corrosion. Il doit être recouvert d’huile ou de revêtement supérieur pour la protection après le placage.

图片3

2. Caractéristiques matérielles de la poulie de porte de grange 

L’acier inoxydable est l’acier résistant à l’acide inoxydable, qui a des milieux de corrosion faibles tels que l’air, la vapeur, l’eau, etc. Dans sa vie, il a l’acier inoxydable, il est donc appelé acier inoxydable; en fait, il n’y a que l’acier qui est résistant aux milieux chimiques de corrosion. Peut être appelé acier inoxydable résistant à l’acide. Il y a une différence dans la composition chimique, et sa résistance à la corrosion est différente. L’acier inoxydable ordinaire n’est fondamentalement pas résistant aux milieux chimiques, tandis que l’acier résistant à l’acide est inoxydable.

Avantages de l’acier inoxydable: il a une résistance chimique, résistance à la corrosion chimique, et la résistance à la corrosion électrochimique, qui est le meilleur parmi l’acier, en second lieu seulement aux alliages de titane avancés. Ses propriétés physiques sont également bonnes, avec les caractéristiques de la résistance à la chaleur, la résistance à la température élevée, la résistance à basse température, et la résistance à température ultra basse, qui sont inégalées par d’autres aciers. Ses propriétés mécaniques sont excellentes. Selon le type et les propriétés mécaniques de l’acier inoxydable, l’acier inoxydable a les caractéristiques de haute résistance et la dureté. La performance du processus est également excellente. L’acier inoxydable austenitique a une excellente processabilité et une bonne plasticité. Il peut traiter des plaques, des tuyaux et d’autres matériaux, et la poulie de porte de grange utilise le meilleur matériau en acier inoxydable.

D’après l’analyse ci-dessus, on peut voir que les matériaux utilisés dans les poulies de porte de grange impliquent de nombreuses sortes, mais le meilleur matériau est l’acier inoxydable. Ces matériaux sont non seulement élevés dans la dureté et la résistance à l’usure, mais aussi le meilleur dans la qualité.