L’installation de la voie barn door rend la maison plus confortable

- Nov 20, 2020-

Quand on parle de la porte de la grange, on pense tous à un entrepôt plein de céréales. Mais pour la décoration, la porte de la grange représente un type de porte de meubles. Aujourd’hui, je vais vous donner une brève explication de la connaissance pertinente de la porte de la grange et de l’installation de la porte de la grange.

1120-1

Avant d’expliquer l’installation de la piste de la porte de la grange, nous allons vous dire brièvement à quoi ressemble la vraie porte de la grange. La première grange a été utilisée pour stocker le grain. D’une manière générale, la porte de la grange était une porte translationnelle. Quand il a été utilisé, il ne prendrait pas trop de place. Les serrures de la porte étaient généralement des serrures démodées, parfois même pas verrouillées. Par conséquent, lorsque nous utilisons ce genre de porte de grange à la maison, nous pouvons utiliser la porte de la grange comme une cloison pour débobug l’espace intérieur.

Le fonctionnement réel de l’installation de la voie de porte de grange n’est pas gênant, et les matériaux requis ne sont pas beaucoup. Lorsque nous installons les outils sur le mur, nous devons mettre les outils sur les rails avant de les installer, parce que nous devons installer les outils sur les rails Si les poutres ne sont pas maintenues parallèlement lorsque le toit est installé, la porte peut glisser à volonté dans le processus d’utilisation, ce qui aura des conséquences inutiles.

Lors de l’installation de la barre transversale, nous pouvons préfabriquer la position à l’avance, puis l’installer. De cette façon, nous pouvons réduire les erreurs autant que possible. Lorsque nous installons la porte, nous devons y prêter attention avec soin, parce que la porte que nous avons installée est suspendue sur la suspension, comme l’entrevue, il n’y a pas de dispositif de rouleau, donc nous devons faire attention à la sécurité dans la décoration.

Après la décoration, l’effet de la porte de la grange est très bon, comme ces photos, le rôle de la porte de la grange est de diviser l’espace, envoyer un espace global dans deux espaces différents, les deux ont leur propre intimité, il ya un certain style, laisser les gens y vivre très confortable. Comme la porte de la grange dans la première image, il sépare bien le salon et la cuisine de deux espaces différents. Lorsque nous décorons, nous utilisons habituellement des portes coulissantes pour la décoration de la porte de la cuisine, mais cette image utilise la porte de la grange. La porte de la grange a un impact visuel très différent sur les gens, donnant aux gens un sentiment relativement nouveau.

Ce qui précède est l’installation de la piste de porte de grange d’aujourd’hui. En fait, lorsque nous installons, il n’y a pas de fonctionnement trop compliqué, mais nous devrions prêter attention à la sécurité. J’espère que grâce à ce court article, peut vous donner un peu d’aide.