Méthode de nettoyage quotidien du miroir

- Sep 17, 2020-

Le miroir de toilette est dans un environnement humide pendant une longue période, ce qui peut entraîner une image floue avec le temps. De plus, la condensation de la vapeur d'eau au quotidien fait souvent perdre au miroir sa fonction. Après un long moment, beaucoup de tartre s'est figé sur le miroir. Comment nettoyer le miroir des toilettes? Maquillage pour vous apprendre les méthodes de nettoyage quotidien du miroir de toilette, ne plus regarder les fleurs dans le brouillard.

1111111

Le miroir de toilette est dans un environnement humide pendant une longue période, ce qui peut entraîner une image floue avec le temps. De plus, la condensation de la vapeur d'eau fait souvent perdre au miroir sa fonction au quotidien. Il existe quelques conseils pour entretenir le miroir, qui peuvent vous apprendre à résoudre les problèmes de miroir flou, de condensation de vapeur d'eau, etc.

Verre miroir en cours d'utilisation, généralement après découpe. La vapeur d'eau pénètre facilement dans le miroir par le côté coupé par le couteau en verre, corrodant la surface du miroir et produisant des taches de moisissure et de rouille. Par conséquent, peut aussi bien racheter le miroir, d'abord dans le côté du miroir recouvert d'une couche de peinture, en même temps dans le dos également peint une couche.

333333

Ne touchez pas le miroir avec les mains mouillées ou essuyez-le avec un chiffon humide pour éviter d'augmenter l'humidité; 2. Le miroir ne peut pas toucher le sel, la graisse et les substances acides, qui sont faciles à corroder la surface du miroir; 3. Essuyez la surface du miroir avec un chiffon doux et sec ou du coton pour éviter que le miroir ne soit brossé; 4. Essuyez le miroir avec un chiffon doux ou un chiffon de sable imbibé de kérosène ou de cire; 5. Essuyez le miroir et le cadre avec un chiffon imbibé de lait pour le rendre clair et brillant; 6. Avant de vous baigner, vous pouvez appliquer du savon sur la surface du miroir, puis l'essuyer avec un chiffon sec pour former une couche de film liquide savonneux sur la surface du miroir, ce qui peut empêcher le miroir de se brouiller; 7. Appliquez la surface du miroir avec un chiffon sec imbibé d'une quantité appropriée de détergent et essuyez-la uniformément. Xijieling contient des ingrédients actifs, peut empêcher efficacement la condensation de la vapeur d'eau dans le miroir, peut jouer un bon effet antibuée; 8, peut également utiliser la convergence de l'eau d'appoint ou du détergent; 9, essuyez avec du papier d'absorption d'huile, l'effet est bon.

22222

Actuellement, il existe sur le marché des miroirs antibuée, principalement des miroirs antibuée revêtus et des miroirs antibuée électrothermiques. Le premier empêche la couche de brouillard à travers les pores du revêtement; ce dernier augmente l'humidité de la surface du miroir par chauffage électrique, et le brouillard s'évapore rapidement, de sorte que la couche de brouillard ne peut pas être formée. Ce genre de miroir est d'une grande valeur. Miroir de toilette petit nettoyage de la pollution de l'eau 1, vinaigre blanc et sel Commencez par préparer un récipient, un bol, un plat ou une bassine, puis versez-y du vinaigre blanc, versez-le et pensez à combien il est vers le bas, et sentez que c'est trop sale pour finir la bouteille entière. Qu'à cela ne tienne, mais n'oubliez pas de contrôler la proportion de sel, versez-le, mélangez-le uniformément avec du sel, puis utilisez un vaporisateur. Ce flacon pulvérisateur peut être acheté dans de nombreux endroits, par exemple, un bon produit sera vendu. Après cela, lorsque vous voulez nettoyer les taches sur le miroir, vaporisez-le avec, puis essuyez-le avec quelque chose, et il sera immédiatement propre. 2. Savon à l'eau savonneuse avec de l'eau, frottis sur la surface du miroir, pas trop épais, pas trop peu, pas trop d'eau, mais doit être taché. Utilisez une serviette sèche pour essuyer le savon avec un peu de force. La serviette ne perdra pas les cheveux.