Entretien quotidien de la salle de douche en acier inoxydable

- Jan 31, 2020-

1. Rincez le verre à l'intérieur de la salle de douche en acier inoxydable avec de l'eau, puis lavez-le régulièrement avec de l'eau de verre pour maintenir la douceur du verre. Les taches de saleté peuvent être éliminées avec un détergent neutre ou un chiffon doux. Les taches tenaces peuvent être éliminées avec une petite quantité d'alcool. Évitez d'utiliser des solvants acides et alcalins.

2. Comment utiliser et entretenir la poulie de la salle de douche.

Évitez de heurter violemment la porte mobile en dessous, afin de ne pas faire tomber la porte coulissante; Avec l'augmentation du temps d'utilisation de la salle de douche en acier inoxydable, il peut y avoir un risque de chute de la carte coulissante ou même de la poulie. Réglez la poulie régulièrement pour assurer l'efficacité de la poulie sur la porte coulissante. Transport et glissement en douceur.

3. Entretien du bassin en verre trempé et en pierre artificielle.


R, ne pas heurter ou heurter la surface du verre avec des objets durs, en particulier les coins du verre, de sorte que le verre se brisera facilement.

B. N'utilisez pas de solution acide et alcaline caustique forte pour essuyer la surface du verre, afin de ne pas endommager le brillant de la surface du verre.

C. N'essuyez pas la surface en verre de la salle de douche en acier inoxydable avec un fil métallique pour éviter les rayures.

D. Évitez la lumière directe du soleil et l'exposition au soleil.