Différence entre la porte coulissante de plancher et la porte coulissante suspendue

- Dec 04, 2020-

1204-1

Porte coulissante est plus utilisé dans notre vie, souvent utilisé dans la cuisine, balcon et toilettes et d’autres endroits. Le rail coulissant de la porte coulissante a deux positions d’installation différentes : l’une est installée en haut, et la poulie supérieure est utilisée pour supporter le poids de la feuille de porte, ce qu’on appelle la porte coulissante suspendue; l’autre est que la poulie est installée sur le sol, et la poulie inférieure est utilisée pour supporter la charge, de sorte qu’elle est plus stable, ce qu’on appelle la porte coulissante. Alors, quelle est la différence entre la porte coulissante du sol et la porte coulissante suspendue? Quelles sont les différences entre la porte coulissante du plancher et la porte coulissante suspendue? Prenons-vous pour comprendre les connaissances pertinentes. 1. La différence entre la porte coulissante du plancher et la porte coulissante suspendue

Il y a des différences d’apparence. La voie coulissante de la porte est installée sur le sol, et la poulie au-dessus est poussée pour se déplacer par la poulie en dessous, conduisant ainsi l’ouverture et la fermeture de toute la feuille de porte. La porte coulissante utilise le roulement de charge au sol, peu importe combien de feuilles de porte sont, il ne tombera pas, et il est plus stable. Il est couramment utilisé dans les cuisines, toilettes et autres endroits. La voie coulissante de la porte est installée sur le dessus, et la feuille de porte est étirée par le mouvement supérieur de la roue suspendue. La feuille de porte entière est chargée par la roue suspendue supérieure. La feuille de porte se déplaçant de cette façon est appelée la porte coulissante suspendue. La porte coulissante suspendue est souvent employée dans la chambre à coucher, l’étude, la salle à manger et d’autres endroits, la décoration globale est plus belle.

La position d’installation est différente. L’installation de la porte coulissante du plancher et de la porte coulissante suspendue est relativement simple, et il n’y a de différences que dans la position d’installation de la voie. Lors de l’installation de la porte coulissante, d’abord fixer la voie sur le sol, puis installer le rail coulissant assorti avec la feuille de porte, et enfin fixer la porte coulissante sur la voie. Afin d’installer la porte coulissante suspendue, nous devons fixer la voie sur le mur avec de longues vis, puis installer le rail suspendu au-dessus de la porte, et enfin accrocher la porte sur la voie. Ce à quoi nous devons prêter attention, c’est que comme les portes coulissantes portent des murs, le mur doit être chargé de murs, les murs en briques de mousse et les murs creux de briques ne peuvent pas être installés sans capacité de levage.

1204-2

Les portes coulissantes sont plus sujettes aux taches. La porte coulissante du sol et la porte coulissante suspendue sont poussées à se déplacer en s’étirant à gauche et à droite. Parmi eux, le rail de la poulie suspendue est fixé au sommet, et la partie supérieure n’est pas facile à produire des taches de poussière, ce qui est plus beau et propre. De plus, comme la feuille de porte de la porte coulissante est suspendue verticalement à travers le rail suspendu, elle n’entre pas directement en contact avec le sol. Il n’y a pas de voie installée au sol, il est donc plus pratique à nettoyer et la porte coulissante peut être ouverte et fermée plus facilement. Il est très facile d’installer la porte dans la piste. Si elle n’est pas nettoyée à temps, la poussière dans la voie conduira à l’étirement de la porte coulissante n’est pas lisse, il peut y avoir du bruit.

La manière de roulement est différente. Compte tenu de la sécurité, la porte coulissante du sol est meilleure que la porte coulissante suspendue. Les portes coulissantes dépendent principalement du sol pour le roulement de charge, et il n’y a aucune connexion avec le mur. Le mur porteur de charge ou le mur non porteur peuvent être installés. Quelle que soit la lourdeur de la feuille de porte, le mur ne sera pas en mesure de supporter le poids de la feuille de porte, ce qui fera tomber la feuille de porte, et la sécurité des consommateurs sera garantie. La porte coulissante suspendue est soutenue par le rail suspendu de la porte murale, et le poids de toute la feuille de porte est supporté par le mur. Par conséquent, le mur d’installation doit être un mur porteur de charge. S’il s’agit d’un mur non porteur, il peut y avoir des risques pour la sécurité, ce qui réduira le facteur de sécurité.

Avantages et inconvénients de la porte coulissante

Avantages de la porte coulissante

La stabilité de la porte coulissante est particulièrement bonne, elle dépend principalement de la voie installée au sol pour le roulement de charge, conformément au principe de gravité, d’une meilleure stabilité. Si le poids de la feuille de porte est trop lourd, il est recommandé d’installer la porte coulissante pour assurer les performances de sécurité.

La performance d’étanchéité de la porte coulissante ne peut pas être obtenue par la porte coulissante suspendue. Le contact étroit entre la feuille de porte et le sol, associé à la conception de la voie du sol, a de meilleures performances d’étanchéité et une isolation acoustique plus forte et un effet d’isolation thermique.

Inconvénients de la porte coulissante

La porte coulissante au sol doit être installée avec des rails au sol, de sorte que l’esthétique globale n’est pas aussi forte que la porte coulissante suspendue. La salle d’ouverture et de fermeture des feuilles de porte facilite l’accumulation de poussière sur la piste, ce qui n’est pas très pratique à nettoyer.

1204-3

Avantages et inconvénients de la porte coulissante suspendue

Avantages de la porte coulissante suspendue

La porte coulissante suspendue est déplacée par le rail suspendu au-dessus. Le sol n’a pas besoin d’être installé avec des rails. Il est plus à la mode et atmosphérique à installer par pendaison externe. La décoration globale est plus forte, et la chambre semble plus harmonieuse. En outre, comme le rail au sol n’est pas installé au sol, il est plus pratique de

Inconvénients de la porte coulissante suspendue

Les portes coulissantes suspendues reposent sur le roulement de charge du mur, de sorte que sa stabilité est relativement faible, le mur d’installation doit être le mur porteur de charge, la brique de mousse, la brique creuse et d’autres murs non portants ne doivent pas être installés, de manière à ne pas produire d’ombre de sécurité.

La porte coulissante suspendue repose sur la voie ferrée et le rail suspendu au-dessus du mur pour faire pendre verticalement la feuille de porte. Il y a une certaine distance entre la feuille de porte et le sol pour faciliter la poussée et la traction de la feuille de porte, ce qui rend la performance d’étanchéité de la porte coulissante suspendue pas aussi bonne que celle de la porte coulissante du plancher. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’installer la porte coulissante suspendue dans la cuisine et la salle de bains, qui ne peut pas isoler l’odeur.

Le contenu ci-dessus introduit principalement la différence entre la porte coulissante du sol et la porte coulissante suspendue. En lisant l’article, je crois que vous avez déjà compris les avantages et les inconvénients de la porte coulissante suspendue et de la porte coulissante du sol. En fait, du point de vue de l’esthétique, la décoration de la porte coulissante suspendue est plus forte; de la stabilité, la stabilité de la porte coulissante de plancher est meilleure ; du degré de difficulté de nettoyage, la porte coulissante suspendue est plus facile à nettoyer ; du point de vue de l’étanchéité, la porte coulissante du sol avec le rail au sol est plus hermétique. Quant à la différence entre la porte coulissante du sol et la porte coulissante suspendue, je voudrais vous la présenter. Merci beaucoup pour votre soutien.