Connaissez-vous la différence entre les portes suspendues et les portes coulissantes?

- May 15, 2018-

Portes suspendues et portes coulissantes, beaucoup de gens en savent plus sur les portes coulissantes et sont moins familiers avec les portes suspendues. La différence entre les portes coulissantes et les portes coulissantes n'est pas claire au moment de l'achat. Certains clients peuvent même ne pas faire la distinction entre les portes suspendues et les portes coulissantes. Aujourd'hui, nous parlerons du contenu des portes suspendues et des portes coulissantes. Quelles sont les différences entre les portes suspendues et les portes coulissantes?

1, porte coulissante

En adoptant le support inférieur de la poulie de porte comme point d'appui principal, les rails de guidage souterrains sont utilisés pour pousser et tirer la porte coulissante. Le point de force principal est sur la poulie inférieure et la poulie supérieure est principalement coulissante auxiliaire. Par conséquent, la qualité du rail au sol et de la poulie inférieure affecte directement la porte coulissante. La durée de vie Les portes coulissantes traditionnelles sont principalement utilisées pour les armoires dans les chambres ou vestiaires, mais avec le développement de la technologie et la diversification des méthodes de rénovation, de la surface de la planche au verre, tissu, rotin, profilés en alliage d'aluminium, portes coulissantes, portes pliantes pour cloisonner les portes La fonction et la portée d'utilisation des portes coulissantes sont en constante expansion. Dans ce cas, l'utilisation de portes coulissantes a commencé à devenir diversifiée et abondante. En plus des portes de séparation les plus courantes, les portes coulissantes sont largement utilisées dans les bibliothèques, les armoires murales, les salons, les salles d'exposition et les portes poussées.

2, porte suspendue

Soutenu par des roues pendantes, la roue de rail inférieure est positionnée pour pousser et tirer la porte coulissante. Le premier à supporter la force est le rail de suspension en alliage d'aluminium, et la roue suspendue est également bonne ou mauvaise pour déterminer la durée de vie de la porte suspendue. Les portes suspendues conviennent aux balcons, aux restaurants, aux cuisines, aux cloisons de toilettes, etc.

Différence entre la porte suspendue et la porte coulissante

La différence entre les deux est que, d'abord et avant tout, pousser et pousser la porte d'une manière push-pull.

La porte coulissante est équipée de rails sous les rails, avec une roue sombre sous la porte coulissante, et la gravité de la porte coulissante est inférieure. Le sol est toujours plus stable que le ciel, la porte coulissante est simple à installer et facile à entretenir, le sol doit être fait Une fente de porte, mais la piste sous la porte coulissante est très simple et stagnante, saleté, et l'hygiène est relativement cher.

Le rail de suspension au-dessus de l'installation des rails accrochants et équipé d'une roue de suspension pour glisser, juste une roue de guide ci-dessous, aucune eau, aucune saleté, nettoyage plus commode. Et ce genre de porte est ouverte sans bruit, sans seuil, belle et généreuse. Nous avons montré à travers de nombreuses données que la durée de vie des portes à suspension n'est pas aussi bonne que celle des portes coulissantes, nous donnons donc la priorité aux portes coulissantes lorsque nous recommandons des produits aux clients.

Les profils de portes en alliage d'aluminium sur le marché sont divisés en alliage de titane et de magnésium et en aluminium recyclé. Les profilés de porte de haute qualité sont faits d'aluminium, de tantale, de cuivre, de magnésium, de manganèse et d'autres alliages. Ils ont de grands avantages dans la ténacité, et leur épaisseur peut atteindre plus de 1mm. Les profils de qualité inférieure sont l'aluminium recyclé, la ténacité et l'utilisation. Les années ont diminué.