La porte de la grange a-t-elle besoin d'un système de fermeture en douceur?

- Feb 09, 2020-

Avec l'amélioration de la qualité de vie, beaucoup de gens aiment utiliser le verre pour déplacer la porte, la porte de la grange, la porte suspendue et ainsi de suite dans la décoration domestique, sont très beaux et faciles.

Mais avez-vous déjà pensé à mettre un soft plus près de la porte de la grange? Le rôle du soft close est de réduire la vitesse aux deux extrémités du rail de guidage, d'éliminer l'effet du bruit, sont généralement installés aux deux extrémités du rail de guidage .

Si le ferme-porte doux n'est pas installé, les gens poussent et tirent souvent fort pendant l'utilisation quotidienne affectent la durée de vie de la porte de la grange et provoquent des nuisances sonores pour le reste de la famille. provoquera des accidents corporels.

Cependant, si un dispositif de fermeture souple est installé sur le rail de guidage, le processus de fonctionnement est non seulement silencieux et confortable, mais peut également réduire les dommages à la poulie causés par une collision en fonctionnement, de sorte que la durée de vie de la poulie est prolongée. vous êtes plus impatient, il n'y a pas besoin de ralentir la porte, les incidents de sécurité sont considérablement réduits, nous vous recommandons donc de mettre un petit plus près sur la porte de la grange.