Tendance future de la porte coulissante de matériaux de construction à la maison

- May 15, 2018-

Avec le développement de la science et de la technologie et le progrès de la société, les perspectives pour le développement de l'industrie des portes coulissantes pour les matériaux de construction résidentielle dans le futur peuvent apporter des opportunités commerciales illimitées. Après analyse, les points suivants sont résumés.

Selon la tendance majeure précédente, il peut y avoir une société en forme de M en Chine. Ce concept a d'abord été découvert et proposé par l'expert en recherche stratégique japonais Daisaku. En termes simples, la classe de la société n'a que deux pauvres et riches, et la classe moyenne a diminué dans une large mesure. Comme la lettre m, elle s'effondre du milieu. L'impact de la société en forme de M sur le marché immobilier est que les petites maisons face aux pauvres et les «maisons de luxe» face aux riches se vendront bien. Pour les entreprises de l'industrie des matériaux de construction, elles sont positionnées sur deux têtes: les marques bas de gamme et haut de gamme et les entreprises vont vivre plus humides. Les entreprises et les marques positionnées à l'extrémité moyenne ambiguë seront plus fatiguées et pourront même fermer leurs portes.

La deuxième grande tendance est que la Chine aura un énorme marché de l'argent. Le soi-disant marché du fil d'argent est le marché pour les personnes âgées. La Chine a déjà passé le moment idéal pour profiter du dividende démographique. Maintenant qu'elle est entrée dans une société vieillissante, si les entreprises peuvent saisir cette tendance le plus tôt possible et faire des préparatifs appropriés pour développer des produits adaptés aux personnes âgées, elles peuvent également saisir de précieuses opportunités sur le marché de l'argent. Par exemple, les entreprises du cabinet veulent que les armoires de base de R & D soient vides au fond (si elles peuvent être insérées dans les fauteuils roulants pour les personnes âgées), les armoires doivent être au milieu (faciles à ramasser) et les comptoirs sont continus (facile à déplacer des articles pour les personnes âgées).

La troisième grande tendance est que la proportion de maisons à couverture rigide dans les bâtiments résidentiels augmentera considérablement, et les maisons brutes deviendront l'histoire. Avec la pénurie d'énergie mondiale et le plaidoyer pour l'avènement d'une économie à faible émission de carbone, le pays a également mis en place de nombreuses politiques pour promouvoir les logements à couverture rigide, et les maisons brutes disparaîtront progressivement.

La quatrième grande tendance est que la société de rénovation domiciliaire traditionnelle peut disparaître, et au lieu de cela, l'industrie manufacturière entre dans l'industrie de la rénovation et exécute la production de grandes industries pour remplacer les ateliers d'artisanat des entreprises de décoration. Avec l'avancement des logements affinés, "la production en usine de la production de pièces et la construction d'équipements de construction sur site" deviendront progressivement le courant principal de la décoration, et la plupart des travaux de rénovation peuvent être achevés dans l'usine, et la scène être normalisé et rapidement assemblé. Les entreprises de rénovation domiciliaire traditionnelles, non standardisées, à forte intensité de ressources et inefficaces seront remplacées et disparaîtront progressivement du marché.

La cinquième tendance est que la concentration des marques dans l'industrie des matériaux de construction résidentiels est fortement concentrée. À l'instar de l'industrie informatique mature et de l'industrie de l'électroménager, il existe peu de marques connues et connues. Dans le même temps, certains prédateurs de marque internationale pénétreront le marché chinois dans toutes les directions. Le marché actuel des matériaux de construction résidentiels en Chine est florissant, et il existe de nombreuses entreprises mixtes dans chaque segment. Il existe de nombreuses entreprises dans chaque segment de marché et la concentration de la marque est très faible. Cette situation existera pour une certaine période de temps, mais le temps pour le remaniement viendra tôt ou tard. Il ne reste que quelques grandes marques et grands groupes dans l'industrie, occupant la plus grande partie du marché. L'industrie chinoise actuelle des matériaux de construction, en plus de l'industrie de la salle de bain, presque pas de grandes marques internationales en compétition sur la même scène. Cette situation sera avec les normes du marché des matériaux de construction maison chinoise, la concentration de l'industrie, les marques étrangères saisiront l'occasion d'entrer pleinement dans le marché chinois des matériaux de construction, avec les entreprises chinoises couper le gâteau du marché ensemble.

La sixième tendance majeure est que l'industrie nationale de la circulation des matériaux de construction apparaîtra comme un crocodile local, et le capital commercial surmontera l'hégémonie des canaux du capital industriel et sera relancé dans l'industrie des matériaux de construction. Industrie de l'électroménager de la Chine est maintenant "les Etats-Unis et l'Union soviétique (Gome, Suning) hégémonie", Gome, Suning deux géants des grandes chaînes, le monopole de toute l'industrie de la circulation de l'appareil, d'autres chaînes essentiellement n'ont pas le droit de parler. À l'heure actuelle, l'expansion folle de la Red Star Macalline et la stabilité relative de la maison réelle dans le statut de l'hégémonie de l'industrie de la circulation des matériaux de construction a été exposée, capital commercial a dépassé le capital industriel n'a pas de suspense, seul le temps.

La septième tendance majeure est qu'il y aura des scènes dans l'industrie des matériaux de construction où des entreprises géantes familiales et des entreprises de marques professionnelles rivalisent sur la même scène. À l'avenir, la fidélité des consommateurs à la marque augmente et ils aiment et favorisent une solution de guichet unique, ils couvrent plusieurs catégories (le champ d'activité peut s'étendre à travers les meubles, sols, céramiques, armoires, armoires, appareils de cuisine Les sociétés du groupe Pan-Home, telles que les portes coulissantes, les portes de séparation et les portes coulissantes, deviendront des géants de l'industrie et, grâce à leur force et leur solidité, elles occuperont une part importante du marché. Les entreprises professionnelles spécialisées dans les segments de marché et les catégories subdivisées gagneront la confiance et la fidélité des consommateurs du segment de marché grâce à leurs produits différenciés, services spécialisés et marques personnalisées, et pourront concurrencer les grandes entreprises sur la même scène.

La huitième tendance est que les ventes hors magasin deviendront un nouveau point de croissance dans l'industrie. Avec le développement de l'Internet et de la science et de la technologie, les entreprises de matériaux de construction ont ouvert plus de canaux de vente en ligne pour effectuer des ventes directes en ligne de magasins intangibles. Réaliser l'expérience virtuelle en ligne, vidéo shopping, les clients selon leurs propres préférences, produits personnels de bricolage, commandes en ligne, paiement en ligne et d'autres fonctions. Tout le processus d'achat et le processus de transaction peuvent être complétés via le réseau. Les ventes en magasin ne constituent pas un complément important aux magasins physiques et occupent une certaine part du marché à l'avenir.