Bonnes nouvelles! Tous les produits chinois entrant en Australie sont exempts de droits à compter du 1er janvier 2019!

- Nov 29, 2018-

All Chinese Goods Entering Australia Are Duty-free

"À partir du 1er janvier 2019, huit semaines plus tard, tous les produits chinois entrant en Australie seront exempts de droits de douane", a déclaré Simon Birmingham, ministre australien du Commerce, du Tourisme et de l'Investissement, venu à Shanghai pour l'exposition. Bien sûr, cela est important pour beaucoup ici et la Chine éliminera également les droits de douane sur une gamme de produits australiens exposés dans CIIE, notamment le vin, les préparations pour nourrissons et le miel.


L'Australie, l'économie avancée la plus dépendante du monde en Chine. Aujourd'hui, la Chine est le premier partenaire commercial de l'Australie et sa plus grande destination à l'exportation, et l'Australie est le sixième plus grand pays de destination des exportations de la Chine. Le volume des échanges bilatéraux entre la Chine et l'Australie en 2017 s'est établi à 136,26 milliards de dollars EU, en hausse de 25,9% par rapport à la même période de l'année dernière.


Le 7 novembre, les entreprises chinoises et australiennes ont signé 11 accords d'une durée de 5 ans représentant une valeur totale de près de 15 milliards de dollars australiens (environ 75,8 milliards de yuans). La Chine a envoyé une cérémonie, une super liste couvrant un large éventail de domaines, notamment le tourisme, les ressources, les infrastructures, le commerce électronique et les services logistiques. En plus de cela, l'Expo en Australie, qui présentait un grand nombre d'expositions, a également remporté la grande faveur de notre pays: l'année prochaine, toute l'élimination des tarifs!


La franchise de droits est une très bonne nouvelle pour la Chine et l’Australie. L'intensification des échanges commerciaux entre les deux parties permettra non seulement de résister à la menace d'une guerre commerciale mondiale, mais aussi de favoriser le développement rapide de l'économie. Les acheteurs australiens, les amis, doivent saisir cette opportunité 8 semaines plus tard.


En tant que société leader dans l’industrie des portes coulissantes et de la quincaillerie, la société Metek s’est efforcée de couvrir tous les marchés mondiaux. Nous saisirons cette occasion pour commercialiser davantage de nos produits et conceptions sur le marché australien.

Good News! All Chinese Goods Entering Australia Are Duty-free From January 1, 2019!