Comment installer le matériel de porte de grange

- Jul 26, 2018-

Leporte de grange traditionnelleDesign a un style country américain évident. Il est couramment utilisé dans les styles de décoration de style américain et européen. Avec l’esthétique différente, la variété et le style devient plus colorés après avoir changé la porte de la grange. Les matériaux de production sont en bois massif, matériaux métalliques, panneaux composites et beaucoup d’autres options.

Tout d’abord, les conditions d’installation de porte de grange

1. le mur de la pièce où vous souhaitez installer la porte de la grange doit d’abord être le mur porteur de la salle, et s’il est assez mur vide à côté de la porte pour l’interrupteur va-et-vient normale de la porte de la grange. Parce que la porte de la Grange est principalement composée de bois massif ou en métal, le poids de la porte elle-même est très lourd et la porte de la Grange est bloquée et il est entièrement supporté par la voie supérieure, donc le faisceau sur le trou de la porte devrait être en mesure de supporter le poids. Seulement le mur porteur rouge brique ou en béton peut prendre en charge la porte de la grange. Si c’est la cloison de la salle ou le mur en briques creuses ou briques de mousse, il ne peut pas être installé, dans le cas contraire, cela affectera le fonctionnement normal de la porte de la grange à l’avenir. Utiliser, il y aura des dangers cachés de l’effondrement.

2. la hauteur de la partie supérieure au plafond de la porte de la Grange est supérieure à 16 cm. Cela est déterminé par la taille de laquincaillerie de la porte de la grangeet la hauteur minimale requise par la poulie spéciale. Elle doit être déterminée selon la taille de la porte de grange installée réelle. L’ancienne porte de grange en bois sur la photo ci-dessus, avec le mur bleu, look propre et fraîche et l’ajout de clous en fer plantés sur la porte ajoute un poids lourd.

barn door

Deuxièmement, les étapes d’installation de porte de grange

1. préparation pour la mise en page de mur

Depuis la porte de la Grange est proposée par les glissières coulissantes, tout le mur de la salle peut être décoré tout d’abord. Si le mur est équipé d’un cadre de porte ou une ligne en contournant et autres épaisseurs qui ne sont pas assez standards, il est nécessaire décorer les boiseries. Le mur est perforé, et la distance du trou de la roue de pendaison sur la feuille de porte est marquée sur le mur. La pendaison trou de la roue n’est pas inférieure à 10 cm, loin du bord de la porte. Eh bien le marquer et il percer avec une scie à chaîne. Faites attention à la taille de l’orifice et la vallée. Le matériel correspondant de la porte de l’entrepôt est mis en correspondance.

2 installer le rail de la porte et limiteur

Après que les trous sur le mur sont fixes, installer la porte de la grange suspendus de piste. Avant de fixer le rail, insérer le bouchon sur la piste et puis fixer le rail au mur avec vis longues. Les deux bouchons sont sur la piste. Entre les deux vis à la fin de la partie, puis accrocher la porte sur la piste et poussez la porte vers les côtés droit et gauche. Il est à noter que la piste installée doit être renforcée pour assurer sa stabilité. Parmi les étapes d’installation de porte de grange, les exigences pour le matériel sont relativement élevés, et la roue de pendaison devrait également garantir douceur et n’affectera pas le mouvement de la porte de la grange.

3, inspection de l’installation

La porte de la grange appartient au type de porte coulissante. Après l’installation, il doit subir une inspection stricte. Le tablier peut être poussé en douceur pour les deux côtés de la voie. Il n’y a aucune inclination. Après que le tablier de porte est accroché sur la piste, la position du bloc anti-déblocage est tordue. À l’intérieur, cela va jouer un rôle dans la prévention de l’arrêt.

barn door

Ce qui précède est une brève introduction pour les étapes d’installation de la porte de la grange. Je crois que tout le monde a déjà appris comment faire pour installer la porte de la grange. Lors de l’installation de la porte de la grange, la hauteur de la porte doit être réservée à une certaine distance pour s’assurer que le mur et le sol sont déplacent. Il y aura des frictions.