Comment acheter des portes coulissantes en verre?

- May 15, 2018-

Dans la décoration de la maison, la porte coulissante en verre est une commune, car elle peut économiser un certain espace, et une bonne transmission de la lumière, de sorte qu'il est largement utilisé dans la maison. Comment acheter des portes coulissantes en verre?

un regard

Le soi-disant regard est de regarder les sections de profil. Les profilés de porte coulissante en verre sur le marché sont divisés en deux types, alliage d'aluminium-magnésium et aluminium recyclé. En ce qui concerne les profilés de portes coulissantes de haute qualité, des creusets en aluminium, du cuivre, du magnésium, du manganèse et d'autres alliages sont nécessaires. Le plus grand avantage est le degré de ténacité. Le profil de qualité inférieure est en aluminium recyclé. Sa ténacité et sa durée de vie sont bien inférieures à celles des profilés en alliage aluminium-magnésium. Une chose à noter ici est que les portes coulissantes des profils en alliage d'aluminium-magnésium ne sont pas peintes, et toutes utilisent des couleurs primaires. Cependant, les entreprises ne peuvent s'empêcher de faire de la mauvaise qualité et de peindre. Par conséquent, lorsque l'acheteur choisit d'acheter, il devrait permettre au commerçant d'afficher le profil du produit et de comprendre la matière première réelle.

Deuxièmement, écoutez

Une porte coulissante est nécessaire pour installer les deux ensembles de poulies supérieurs et inférieurs avant qu'ils puissent être utilisés. Et c'est en écoutant la vibration de la poulie. La poulie supérieure a un effet de guidage et est montée dans la partie supérieure de la chenille. Par conséquent, il est souvent négligé par l'acheteur. Ce que l'acheteur ne sait pas, c'est que la structure de la poulie supérieure est plutôt compliquée. En plus des roulements à l'intérieur, ils sont également fixés avec des blocs en aluminium pour deux tours de sorte qu'il n'y a pas de bruit quand il glisse en douceur. Il convient de noter que la porte coulissante ne glisse pas mieux et plus légère pendant le glissement, mais a un certain degré de conscience de soi dans le processus d'application. Dans les heures douces, il n'y a pas de vibrations ou de bruits.

Troisièmement, choisissez

Les portes coulissantes sont divisées en poulies supérieures et inférieures, de sorte que la planification de la voie au sol soit raisonnable ou non, cela affectera directement l'application des produits et le nombre d'années. Donc, quand il s'agit de cueillir, faites attention à la hauteur de la piste et la solidité des bords. Pour choisir un bon sentiment, facile à nettoyer et style hygiénique. En ce qui concerne la solidité des bords, le besoin de bandes de caoutchouc a été choisi. Sur le marché il y a deux bandes de caoutchouc, le caoutchouc de PVC et le silicone, et le silicone a la qualité et les effets décoratifs évidents. En ce qui concerne les personnes âgées et les enfants de la famille, il est préférable de ne pas dépasser 5 mm dans la hauteur des rails pour éviter les trébuchements.

Quatrièmement, choisissez

Le verre est également un problème de sécurité. Les portes coulissantes utilisent essentiellement du verre. Par conséquent, la qualité du verre détermine directement le prix de la porte. Le verre trempé est le meilleur choix, cassé ne blessera pas, haute sécurité, l'apparence devrait également être transparente.