Comment acheter la poignée de la porte du cabinet

- Sep 25, 2020-

Dans le processus de décoration de maison, il y a souvent quelques petites choses que nous pouvons facilement ignorer. Bien qu’ils ne soient pas impressionnants, leurs fonctions ne sont pas petites. Par exemple, la poignée de la porte du cabinet ressemble à un objet sans importance, mais l’interrupteur de la porte de l’armoire ne peut pas être séparé de celui-ci. Bien sûr, différentes habitudes d’utilisation et l’environnement d’utilisation, le manche peut également avoir une conception différente.

121


Comment concevoir une meilleure poignée de porte d’armoire

 

1. Conception générale

Ce type de disposition est d’installer une poignée fixe dans la zone spécifique de la porte, qui est utilisé pour fermer la porte de l’armoire. Le style du produit est riche et peut être sélectionné par tout le monde à volonté. Cependant, lors de l’appariement, nous devons prêter attention au style de meubles, la fonction et le style de la maison ensemble, afin de rendre l’ensemble plus harmonieux et non brusque.

 

2. Conception de rotation

La poignée utilisée sur la plupart des tatamis peut être retournée. Le côté avant est plat, et le côté arrière est plat. Il suffit d’appuyer sur les parties supérieures et inférieures de la poignée pour réaliser le chiffre d’affaires. Il ne causera pas de désagréments lors de l’utilisation de tatami, et il peut prévenir les insectes et l’humidité mieux.

212

3. Conception cachée

Pour des raisons esthétiques, certaines poignées ne sont pas fournies avec des poignées, mais sont remplacées par une rainure pour les ouvrir sous la forme d’une pièce de porte, qui non seulement maintient l’intégrité de l’intérieur, mais n’est pas facile à cogner, il est donc une méthode de conception plus populaire à l’heure actuelle.

 

4. Conception de presse

Ce type d’appareil est principalement utilisé pour placer un dispositif de toucher des balles entre la surface de la porte et le panneau de porte. Après avoir appuyé, la pièce de la porte s’ouvrira par elle-même. Le plus grand avantage de cette méthode est d’ouvrir la porte de l’armoire facilement. Cependant, lors de la fermeture, il doit appuyer fort à la position de l’appareil à ressort automatique, sinon la pièce de porte sera plus difficile à fermer.

216 


Comment acheter la poignée de la porte de l’armoire

 

1. Style avec meubles

Il existe de nombreux types de produits sur le marché à l’heure actuelle, tels que le plastique, le métal, rectangulaire, en forme de fleur et ainsi de suite. Lorsque vous choisissez la poignée de meubles d’un seul morceau, ne soyez pas trop intelligent. Utilisez un style simple pour donner aux gens un sentiment d’élégance et de simplicité. Pour les meubles combinés, il est recommandé de choisir poignée en métal avec un style nouveau, avec une couleur vive autant que possible, Pour déclencher les meubles élégants.

 

2. Nous devrions faire attention au contraste et déclencher la beauté

Dans l’achat, la couleur du produit devrait essayer de correspondre avec la couleur des meubles, par exemple, les appareils de la série de couleurs claires, il est recommandé de choisir la poignée blanche argentée, qui est plus propre et généreux, tandis que les meubles foncés peuvent choisir poignée d’or, de sorte que les deux couleurs forment un contraste et un éclat.

213