Comment choisir la porte de la grange

- Jul 26, 2018-

Il y a beaucoup de matériaux qui peuvent être utilisés pour les portes de grange à l' intérieur, comme les bûches, les composites de bois massif, le verre, les alliages d'aluminium + le verre, les matériaux métalliques, etc. En outre, il existe de nombreux types d’options, tels que des miroirs, des murs de tableau noir, etc. Les plus utilisés sont les matériaux composites ou en bois massif.


Les avantages de la porte de la grange:

1. belle forme

La porte de la grange a des styles variés et des formes variées, qui peuvent répondre aux besoins de divers styles de décoration. Il existe plusieurs modèles de portes simples et doubles. Les gens se sentent anciens, quel que soit le type d'espace installé, l'effet est inutile. Et contrairement aux portes traditionnelles qui poussent et se déplacent, l'orbite exsertée de Tani Kuramo a un sens du design, et la porte de la grange est installée dans l'environnement familial, et vous allez certainement en tomber amoureux.

2, économiser de l'espace

La porte de la grange appartient à la porte de type mur. Il y a peu d'espace et une petite demande d'espace. Il peut sauver un certain nombre d'espace tridimensionnel fonctionnel. Pour les familles de petite famille, l'effet d'utilisation est super.

3. forte plasticité

La plasticité de la porte de la grange est très forte et il existe de nombreux types de collocation, comme une variété de vents en bois massif, comme la combinaison avec le tableau noir ou le dessin superposé avec des sculptures creuses. La plasticité est très forte. la porte de la grange peut être griffonnée et peinte, elle est très utile pour les familles avec enfants. Cultiver le passe-temps d'un enfant.

4. installation simple

La règle est facile à installer et à utiliser.

5, le prix est bon marché

Le prix est relativement bon marché (comparé à la porte d'embrayage en alliage d'aluminium), vous pouvez utiliser les matériaux recyclés, le retraitement (meulage et laquage, etc.) pour fabriquer une plaque de porte, puis acheter un ensemble d'accessoires pour peser des centaines de pièces.