Comment choisir la poignée de porte

- Jul 10, 2020-

Dans la vie à la maison, la poignée de porte joue non seulement un rôle central et fonctionnel, mais ses formes et styles variés peuvent également ajouter des points forts à l'amélioration de la maison. Si vous achetez mal une petite poignée de porte, cela réduira considérablement l'effet de l'amélioration de l'habitat. Cependant, à l'heure actuelle, les types de poignées de porte sur le marché des matériaux de construction pour la maison sont similaires aux marques et aux styles, mais les prix sont assez différents. Comment choisir une poignée de porte satisfaisante pour la nouvelle maison, avec une bonne qualité et un prix raisonnable?

A. Différentes marques et formes entraînent des différences de prix

La principale différence entre la différence de prix des poignées de porte réside dans deux points: l'un est la marque et l'autre le style. Les poignées de porte de même qualité ou de qualité similaire ont des prix différents en raison de formes différentes.

Il existe deux types de poignées de porte importées haut de gamme: un ensemble complet d'accessoires importés et importés assemblés au pays. Le prix de ces deux types de poignées de porte importées est différent. Le matériau de la poignée de porte ne détermine pas complètement le prix. La poignée de porte en cuivre pur n'est pas forcément plus chère que l'acier inoxydable, et le prix dépend de la difficulté du processus nécessaire pour créer la forme et la taille de la marque.

未标题-1

Il existe de nombreux types de poignées de porte selon le style de rénovation

Il existe de nombreux types de poignées de porte et leur combinaison avec différents panneaux de porte produira également différents effets de correspondance. Certaines poignées de porte sont facultatives. Si le propriétaire veut acheter la poignée de porte, il doit tenir compte de l'effet de correspondance de la poignée de porte et du panneau de porte, et également déterminer si les conditions telles que la position de la porte répondent à la norme. Parmi les poignées de porte courantes, il existe principalement quatre types: poignées de porte horizontales, poignées de porte à verrouillage à tête ronde, poignées de porte coulissante et poignées de porte magnétiques.

En tant que décoration et embellissement dans la décoration de la maison, la poignée de porte doit être intégrée au style du panneau de porte et au style de la décoration de la maison. Dans la décoration de la maison de style européen, les poignées de porte courbes avec des motifs plus compliqués sont généralement sélectionnées. Dans la décoration intérieure chinoise, des poignées de porte rétro horizontales en bronze sont généralement utilisées. Dans les styles de décoration modernes, les poignées de porte de couleur vive ou les poignées de porte coulissante sont principalement utilisées. Dans les achats quotidiens, les serrures de porte, les charnières et l'aspiration de porte sont généralement achetées par lots. L'achat de poignées doit également tenir compte du fait que les poignées sont adaptées à la taille des portes, des fenêtres et des portes d'armoires de meubles.

2222

C. Toucher, frapper et frapper pour faire la distinction entre le bien et le mal

Lors de l'achat, vérifiez d'abord la couleur de la surface de la poignée de porte et si le film protecteur est endommagé ou rayé. Comme la poignée de porte que nous touchons tous les jours, son confort est également très important. Par conséquent, lorsque vous achetez, vous pouvez essayer de voir si le traitement de surface est lisse et qu'il ne tirera pas en douceur. Le bord d'une bonne poignée de porte doit être lissé et il n'y a pas de chaume ou de coupe à la main. Distinguer la poignée inférieure peut être distinguée du son, tapez doucement sur le tube de la poignée avec un outil dur, le son de la poignée du tube épais du pied doit être plus net et le tube mince est plus terne. Il convient également de noter que lors du choix d'une poignée de porte, il est préférable de choisir une poignée avec une plus grande surface autour du trou de vis.