Comment bricolage installer la porte de la grange

- Jan 15, 2021-

Si vous prévoyez installer une porte de grange dans votre maison, suivez ces étapes (à condition d’acheter le panneau de porte et le matériel à l’avance).

Tout d’abord, si vous voulez remplacer l’ancienne porte par une nouvelle, assurez-vous que les murs des deux côtés de la porte sont assez larges.

1

La deuxième étape consiste à enlever l’ancienne porte en dévissant la charnière sur l’ancien cadre de la porte à l’aide d’un tournevis ou d’une perceuse électrique.

2

La troisième étape consiste à installer correctement le matériel et le rail de levage selon les instructions du kit matériel de porte.

8

La quatrième étape consiste à peindre votre panneau de porte (s’il vous plaît ignorer les quatrième et cinquième étapes si vous voulez personnaliser le panneau de porte fini).

6

Étape 5 : lorsque la peinture est sèche, retournez-la et brossez le dos. Une fois que les deux côtés sont secs, appliquer une autre couche si nécessaire.

7

La sixième étape consiste à installer la poignée et le pendentif sur la porte.

4

La dernière étape est de mettre la porte sur la piste. C’est facile ? (soyez prudent! Le panneau de porte est souvent trop lourd

Rappelez-vous, l’installation doit prêter attention à calculer la distance avec le mur, le sol et la ligne de contournement, pour éviter le frottement futur.

3