Comment prolonger la durée de vie des portes de grange

- Jan 17, 2020-

Afin de prolonger la durée de vie des portes coulissantes de porte de grange, quels aspects devons-nous prêter attention lors de l'utilisation et de l'entretien des portes de grange?

1.Il faut prendre soin de garder la porte de la grange propre et lumineuse dans son ensemble. La poussière doit être nettoyée régulièrement à la surface des portes et de la quincaillerie en bois.

2.Les panneaux de porte et les couvre-portes des portes de grange sont généralement faits de bois ou de matériaux à base de bois. Bien qu'ils aient été étanches à l'humidité, ils ne peuvent toujours pas être mouillés pendant longtemps. Par conséquent, lors d'une utilisation quotidienne, ils doivent être évités autant que possible. Soyez prudent s'il est mouillé et séchez-le dès que possible.

3.Lors de l'utilisation de la porte coulissante de la porte de l'étable, il faut également veiller à éviter une force excessive pour ouvrir et fermer la porte, afin de ne pas faire tomber la poulie de la porte de l'étable du rail coulissant; doivent également faire attention au nettoyage régulier de la glissière et de la poulie lors du nettoyage de la quincaillerie de la porte coulissante de la grange. Il est interdit de nettoyer avec des produits chimiques neutres; des vis de réglage régulières sur les curseurs sont également nécessaires pour assurer une meilleure utilisation de la porte de la grange.

20190628移门效果图 (4)