Comment installer la porte de la grange?

- Apr 09, 2020-

Le plus grand avantage de la porte de la grange est qu'elle a l'air bien. Beaucoup d'amis qui ne connaissent pas la porte de la grange penseront que la porte de la grange a l'air trop vieille, mais ce n'est pas le cas. Il existe de nombreux styles de portes de grange, qui peuvent être décorées selon votre style de décoration intérieure, comme le style nordique, le style japonais, le style simple, etc., sont de bons choix. Bien sûr, si vous aimez mélanger et assortir la décoration de style, peu importe le style de votre maison, vous pouvez utiliser la porte de la grange, je pense que l'effet du mélange de différents styles est également très unique. Comment installer la porte de la grange?


(1) La première consiste à préparer les outils et les matériaux pour l'installation de la porte de la grange, tels que des tournevis et des vis.


(2) Mesurez d'abord les dimensions et fixez le cadre de la porte de la grange à l'emplacement à installer.


(3) Installez le rail de porte de grange. L'installation du rail de porte de grange est la plus importante. Si le rail de porte de grange n'est pas fixé, cela affectera inévitablement l'utilisation future de la porte de grange. L'installation du rail de porte de grange nécessite l'utilisation de vis d'expansion. Bien sûr, les vis utilisées dans différentes situations sont également différentes. Faites attention lors du serrage des vis.


(4) Une fois le rail de porte de grange installé, le panneau de porte peut être installé de sorte que la porte de grange soit installée.


Notes d'installation de la porte de la grange:

Lorsque la porte de la grange est installée, les exigences sur le mur sont très élevées. Parce que la porte de la grange est suspendue et installée, la poutre au-dessus de l'ouverture de la porte doit avoir une certaine capacité de charge. Si la poutre ne peut pas supporter la charge, l'installation de la porte de la grange est également un danger pour la sécurité. Si la position de la porte de la grange doit être une brique creuse ou une brique en mousse, il est recommandé de ne pas installer la porte de la grange. De plus, l'installation de la porte de la grange nécessite une quincaillerie relativement élevée. La porte de la grange installée avec une meilleure quincaillerie sera plus confortable à utiliser à l'avenir, il est donc recommandé de choisir des accessoires de quincaillerie de qualité fiable.