Comment entretenir la quincaillerie des portes coulissantes?

- Mar 04, 2020-

Comment entretenir la quincaillerie des portes coulissantes au quotidien? Essuyez d'abord la porte de la porte coulissante: Parce que la zone de la porte est relativement grande, la porte est liée à toute la face de la porte coulissante. Une porte propre, propre et lumineuse rendra votre apparence ou celle des invités qui vous rendront visite. Pour les panneaux de porte, utilisez un chiffon en coton doux et sec pour le nettoyage quotidien. Essuyer avec un support dur ou dur (comme de la poussière collante) peut rayer la surface. Vous pouvez également utiliser des détergents neutres ou des nettoyants pour meubles professionnels pour retirer les panneaux de porte. Pour les taches graves, nettoyez d'abord les taches puis essuyez, mais ne rincez jamais à l'eau. Pour éliminer les légères rayures sur la surface, vous pouvez utiliser un chiffon doux trempé dans une petite quantité de dentifrice et l'essuyer à plusieurs reprises. Si le panneau de porte est en bois ou en peinture, il doit être ciré régulièrement.


Entretien de la poulie de quincaillerie pour portes coulissantes: La poulie est un facteur important pour toute la porte coulissante. Bien que sa proportion visuelle ne soit pas aussi évidente que celle de la porte, son effet est très important. Les roulements NSK gardent la porte coulissante lisse lors du glissement. Les roues coulissantes de la porte coulissante sont divisées en roues supérieures et inférieures, et les roues supérieures et inférieures de la porte coulissante sur le marché coulissent toutes avec des roulements à aiguilles. Ce type de poulie n'a pas besoin d'ajouter d'huile lubrifiante, il suffit de faire attention au nettoyage des débris.


Nettoyage des rails de quincaillerie de porte coulissante: En règle générale, les rails de guidage sont relativement propres pour maintenir la douceur de la surface, ce qui peut augmenter la durée de vie de la porte coulissante. Il est souvent nécessaire de nettoyer les débris dans les rails, en particulier les objets durs.