Comment faire la porte de la grange avec de nouvelles idées?

- May 15, 2020-

Par rapport à la porte battante, la porte de la grange n'occupe pas beaucoup de terrain, et sa fonction et sa décoration sont beaucoup plus fortes. Il peut pleinement servir de valeur à l'espace. Jetez-y un coup d'œil maintenant et laissez les portes de grange de différentes couleurs et de différents matériaux se transformer de différentes manières.


Jouez la fonction de porte coulissante pour économiser de l'espace

Une porte de grange peut être installée dans la salle de stockage, le vestiaire, l'armoire murale, etc., une pression et une traction, économisant l'effort et l'espace, un stockage pratique et une résistance à la poussière et à l'humidité. Il peut également s'agir d'une porte de séparation peu encombrante, telle qu'une petite toilette, entre la chambre principale et la salle de bain principale. Il est plus pratique d'ajouter quelques porte-serviettes à la porte de la grange de la salle de bain.


La caractéristique des portes coulissantes est qu'elles n'occupent aucun terrain, mais économisent également du terrain. Faites de la porte de la grange une porte de séparation pour un petit canapé. L'effet est bon, et surtout, c'est beau.


Seulement la moitié de la méthode d'utilisation courante

La largeur de la porte de la grange est inférieure à la largeur de l'armoire, formant une armoire de stockage semi-ouverte et semi-fermée, où la beauté et la sagesse coexistent, nul autre que la porte de la grange. Ou laissez la bibliothèque et le bureau partager une porte de grange. Une porte est à double usage, à gauche est le bureau, à droite est la salle de bain.


Peut couvrir toutes les tailles d'ouvertures de porte

La hauteur de la porte de la grange sera supérieure à celle du trou de porte, et la largeur est également supérieure à la largeur du trou de porte d'environ 5 cm-10cm. La taille peut être personnalisée et généralement facturée en fonction de la surface d'une porte. Si l'espace est large, vous pouvez essayer d'utiliser une porte de grange à grande échelle comme cloison, ce qui peut être un peu difficile à pousser et à tirer. Il peut également être transformé en deux portes de grange avec exactement le même motif.


Choisissez des styles en fonction du style général de l'espace

Faites correspondre le bois et le motif de la porte de la grange avec la décoration du plafond pour créer une apparence continue. Ou conforme à la couleur du meuble, ils sont tous noirs, ce qui permet également de maintenir la connexion et la continuité de l'espace.


La couleur de la porte de la grange est extraite de l'espace et la couleur du bois près de la bibliothèque se fait écho. Le panneau de porte sombre est assorti au mur blanc, et le contraste du contraste de couleur est également très accrocheur. Si le mur est de couleur vive, laissez la porte de la grange plus simple et n'utilisez que la texture du bois pour améliorer la texture.


Passer à une couleur vive

En plus des couleurs blanches et bois les plus sûres, la porte de la grange peut également être remplacée par des couleurs plus vives, comme le rouge, le bleu, le jaune, etc. Ou laissez la couleur de la porte être cohérente avec le mur pour devenir un accrocheur paysage à la maison.


Faire le vieux vent / vent industriel / vent violent

L'utilisation de bois abandonné pour fabriquer une porte de grange avec un sens du poids et du temps rend Yan Yan si capricieux.


La vieille porte en bois peut être réutilisée, ou la nouvelle porte peut être délibérément usée, avec des traces d'années, et elle peut être belle partout.


Mettez le verre et accrochez la guirlande, et créez l'atmosphère rurale et rurale.


Vous pouvez également ajouter un petit tableau noir.


En bois avec des rivets en métal, il est rustique et assez frais pour que les gens le déposent.


Utilisant directement des matériaux métalliques, la porte de la grange est très variée.


En déplaçant la porte de la grange du style suivant dans la maison, il y aura un style rude et primitif, et le vent naturel est également incroyable.


Ajoutez du verre pour voler de la lumière

Ajoutez un petit morceau de verre à la porte de la grange pour réduire la sensation de poids et voler la lumière de la porte voisine. S'il n'y a pas besoin d'intimité, mettez simplement un grand morceau de verre pour augmenter la beauté esthétique de la porte de la grange, le sens de la transparence augmente et l'ambiance est beaucoup plus facile.


Si la porte de la grange est en position de bloquer la fenêtre, faites-y un petit trou et laissez-la briller. Si vous avez besoin d'intimité, vous pouvez également utiliser un matériau acrylique. Ou ajoutez un miroir pleine longueur à la porte de la grange de la chambre pour économiser de l'espace en tout temps.


Laissez la texture de la porte de la grange devenir le fond du mur

Les portes de grange sont généralement ligneuses et même les portes de grange blanches, par leur texture, peuvent ajouter beaucoup de couleur au mur. Changez pour la couleur du bois clair avec de petites rayures verticales.


La combinaison de copeaux de bois affectera également le style général. Le sergé, l'horizontale, le zigzag et l'épissage sont très bons. Vous pouvez également choisir une porte de grange avec des motifs plus compliqués.


Il existe de nouvelles façons de jouer à WOW


Comment puis-je jouer avec les deux portes de grange? Qu'ils soient&"rideaux GG"; et aussi des décorations murales. Ou il peut devenir une porte de séparation dans le vestiaire, une pour chacun des hommes et des femmes, et il peut également devenir un fond de chevet naturel.


Il peut également être utilisé sur le mur d'arrière-plan d'un téléviseur. La taille est réduite, la fonction est inchangée, est-ce mignon et mignon? Peinte avec de la peinture pour tableau noir, peinte avec des graffitis, la porte de la grange est devenue vivante, s'il y a des enfants à la maison, vous devriez être fou!