Introduction: plusieurs problèmes courants dans la transformation de la porte de la grange de la chambre

- Oct 30, 2020-

Q: Quelle doit être la hauteur et la largeur de la porte?

R: Ceci est déterminé en fonction de l'ouverture de la porte. La valeur théorique doit seulement être supérieure à la largeur et à la hauteur de l'ouverture de la porte et dépend également des préférences personnelles et des conditions d'utilisation du propriétaire. Il n'y a pas de limite à la hauteur et à la largeur de la porte, uniquement liées au poids du rail et aux conditions extérieures.

1030-1

Q: quelles sont les exigences pour le mur dans cette construction?

R: les vis utilisées pour fixer le rail au mur conviennent aux briques pleines, au béton, aux briques perforées (petits trous) et les vis à bois conviennent aux poutres en bois. Si le mur est en brique creuse et en bloc aéré, il doit consulter des professionnels avant la construction.

Q: combien transporte la piste?

R: la valeur théorique est de 150 kg.

Q: quelles sont les pièces au bas de la porte et comment les installer?

R: au bas de la porte, il y a généralement une butée d'oscillation. Le principe est que la porte est accrochée au rail et que l'objet suspendu est facile à balancer, il doit donc être résolu. La butée d'oscillation fournie par certains fabricants est cachée et sa forme est en forme de T inversé. Il est installé au sol et est fixé par une vis d'expansion en nylon. Par conséquent, il est nécessaire de percer un trou de 30 mm de profondeur sur le sol. Puisque la butée d'oscillation est en forme de T inversé, la partie inférieure de la porte doit être fendue. Veuillez vous référer au manuel pour la valeur de positionnement spécifique.