Retour sur 2020, en 2021

- Feb 05, 2021-

Adieu l’inoubliable 2020 et inaugurer la toute nouvelle année 2021. Le 30 janvier 2021, le New Year’s Party of hangzhou metek 2020 s’est tenu à l’hôtel Longxi, où tout le personnel de l’entreprise s’est réuni pour faire la fête.

METEK

Dans le résumé de fin d’exercice de l’entreprise, chaque ministère a fait un résumé de fin d’exercice des travaux du Ministère en 2020. MM. Dave et Kevin ont fait un résumé complet, objectif et équitable du développement de hangzhou metek en 2020, et ont présenté les idées de développement futur de l’entreprise en 2021. Le parti a félicité et récompensé les personnes avancées de l’entreprise en 2020, et a encouragé les employés gagnants à se prémunir contre l’arrogance et l’impatience dans la nouvelle ère Une année a joué un rôle de premier plan et a apporté de nouvelles contributions.

Lors de l’assemblée annuelle, le jeu interactif des employés a été très animé. Le tirage au sort a poussé l’atmosphère de la réunion annuelle à son paroxysme. La chaise de massage de récompense ultime est finalement tombée dans les mains d’Alex, la gestion de chaîne d’approvisionnement. Lors du dîner du nouvel an, tout le personnel a levé ses verres pour célébrer la nouvelle année et a espéré que l’avenir de Juneng serait meilleur.

L’ensemble de la réunion annuelle s’est terminée dans une atmosphère harmonieuse, chaleureuse, passionnée et joyeuse, montrant l’esprit énergique, positif, uni et entreprenant du personnel. En regardant en arrière sur 2020, nous travaillerons ensemble, travaillerons dur et gagnerons ensemble; nous nous réjouissons de 2021, nous avons le même objectif, plein de confiance, et nous nous réjouissons ensemble d’un avenir plus brillant pour l’entreprise.