Metek DIY Porte De Grange

- Oct 15, 2018-

1

2

Les portes de grange Metek DIY importées sont en bois de pin massif de 40 mm d’épaisseur. Les spécifications des panneaux épissés sont uniformes, elles sont parfaitement ajustées après l'installation. Avec des bandes internes pour éviter les déformations dues aux changements environnementaux.

3

Une variété de styles sont disponibles, y compris encadrée et sans cadre. Dans le même temps, nous fournissons une finition émaillée et brute pour votre choix.

4

Le paquet est simple et rapide. Il est très approprié pour la vente au détail et cet emballage réduit les dommages causés au produit pendant le transport. En raison de la grande surface ouverte des portes ordinaires, celles-ci doivent être très prudentes.

5

Économisez sur l'expédition. En raison de la petite taille et de la quantité de chargement importante, les frais d’expédition et les frais de courrier locaux sont considérablement réduits. Un conteneur de 40 HQ peut charger environ 260 pièces de porte de grange tandis qu’il peut charger environ 450 pièces de la porte de bricolage.

7

Facile à manier. Deux personnes sont tenues de porter les portes ordinaires, mais cette porte emballée peut être transportée seule. Vous pouvez même charger le ramassage de voiture F150 directement dans votre maison après l'achat.

6

Rendement supérieur par unité de surface. Pour les supermarchés, si les ventes sont constantes, plus le rayon occupé par les produits est faible, plus le profit est élevé. Les portes de grange de même taille ont l'avantage d'un emballage plus petit.

8

Les portes de bricolage non peintes et assemblées sont plus compétitives et les clients finaux peuvent peindre n’importe quelle couleur en fonction de leurs préférences personnelles. Dans le même temps, les problèmes d’après-vente sont éliminés grâce au traitement de surface.