De nos jours, les gens choisissent généralement les portes coulissantes

- May 15, 2018-

De nos jours, les gens choisissent généralement des portes coulissantes. Il est à faible teneur en carbone, respectueux de l'environnement, abordable et très décoratif. Il convient à l'installation dans des environnements humides tels que salles de bains et cuisines. Il a un matériau solide, une variété de couleurs et une variété de types de verre. Dans le même temps, il est plus économique que d'autres types de portes coulissantes. C'est le premier choix pour les familles ordinaires.

Parce que la porte coulissante en plastique a une bonne étanchéité et l'isolation thermique, la déformation globale, la surface n'est pas facile à des caractéristiques de vieillissement. Par conséquent, il est particulièrement adapté pour les grandes zones du sable du nord, en particulier dans le cas d'améliorer le taux d'utilisation du balcon, en assurant la température du balcon, nettoyer le produit préféré. De plus, pour les maisons avec un bruit extérieur important, il est préférable d'utiliser des portes en plastique-acier équipées de verre isolant ou de double vitrage, qui ont d'excellents effets d'étanchéité et d'isolation phonique.

épaisseur

Si un miroir en verre ou en argent est utilisé comme noyau de la porte, il a généralement une épaisseur de 5 mm; Si le noyau de porte en bois est utilisé, l'épaisseur de 10mm est la meilleure. Certains fabricants utilisent des panneaux plus minces (8mm ou même 6mm) pour économiser les coûts de matériaux. Les planches trop minces, push-pull up semble être frivole, tremblant, mauvaise stabilité, et après utilisation pendant une période de temps, il est facile de déformer la déformation, les rails de guidage de la carte, résultant de pousser et tirer n'est pas lisse, affectant la normale utilisation.

Surface de peinture

La surface de peinture a subi une double stratification dans le processus de transfert par pulvérisation, à savoir l'élimination de la poussière et l'élimination des impuretés sur la surface, ce qui augmente l'adhérence de la surface de peinture et la surface de peinture ne se détache jamais. Cependant, certains profils de petits fabricants sont simplement tirés. Même sans fondre, la peinture est facile à tomber et la texture n'est pas claire.

La surface des profils des grands fabricants de portes coulissantes est gérée par l'entreprise elle-même, puis traitée à l'aide de technologies avancées importées. La surface de peinture du produit est lisse, lisse, uniforme et pleine et a une texture claire. Les fabricants de portes coulissantes de petite taille en gros le matériau coloré fini de l'usine de profil. La surface ne peut pas être traitée par elle-même. La couleur est unique et la couleur de la porte n'est pas interchangeable. Si le profil est rayé pendant le transport ou l'installation, la couleur de la porte d'origine ne correspond pas, les différences de couleur et d'autres problèmes.

assiette

Les planches utilisées pour fabriquer des portes coulissantes (principalement des panneaux de fibres et des panneaux de particules) sont des panneaux synthétiques et l'adhésif utilisé contient des substances nocives telles que le formaldéhyde. Beaucoup de fabricants de portes de placard sur le marché, la plupart de leur production de bois dans le pays, et même l'utilisation de plaques pauvres, beaucoup de teneur en formaldéhyde de la plaque a dépassé la norme, distribué à l'intérieur, polluant l'environnement. Pendant la saison froide dans le nord, lorsque les portes et les fenêtres sont fermées, la santé des consommateurs sera plus affectée.

Matériel de poulie

La poulie est le composant matériel le plus important dans la porte coulissante. Le matériel de la poulie sur le marché est la poulie en plastique, la poulie en métal et la poulie de fibre de verre. Les poulies métalliques sont solides mais ont tendance à produire du bruit lorsqu'elles sont en contact avec des rails. Poulies en fibre de verre de carbone, y compris les roulements à rouleaux, glissant lisse, l'usure durable, la structure fermée de type boîte est efficace dans la poussière, plus adapté aux grandes zones de sable nordiques, deux dispositifs anti-saut pour assurer glissière sûre et fiable. Les roues de certaines portes coulissantes de qualité inférieure, faites de plastique organique, sont faciles à porter et à déformer. Le temps de pousser-tirer de longue date est haut et bas, la structure de roue ouverte est facile à entrer dans la poussière et à porter les roulements internes, il est difficile de garantir la flexibilité push-pull, et il n'y a pas de dispositif anti-saut . Il est facile de dérailler en poussant et en tirant. Ce n'est pas sûr.

Découvrez la période de garantie

Les fabricants de portes coulissantes moins puissantes, afin de prendre les commandes avant la vente, peuvent faire une promesse au client pour une bonne garantie, attendre que le client trouve des problèmes dans l'utilisation de maintenance et autre service après-vente, ou inconnu, ou pousser trois obstacles, ou juste pour faire face, toutes sortes de services Le problème est exposé. Par conséquent, il est suggéré qu'avant de commander, les consommateurs doivent bien comprendre la puissance du fabricant, connaître la période de garantie et demander une carte de garantie du produit après l'installation du produit. Après tout, les portes coulissantes sont aussi des biens de consommation durables coûteux.

Style

Les caractéristiques régionales des profilés de porte en aluminium et des styles de verre sont réparties entre le Nord et le Sud. Le nord se caractérise principalement par de l'aluminium épais et des styles stables, dont le plus représentatif est le style de grille, et la caractéristique la plus distinctive de la grille est Tanger. Dans le sud, l'aluminium a une variété de formes et de styles sont les principales caractéristiques. Le plus représentatif est le style de fleur de verre. Les styles les plus distinctifs sont le treillis, la sculpture de glace, la sculpture peu profonde, la coquille de cristal et ainsi de suite.