Pendentif de matériel de plomberie

- Oct 23, 2020-

Le pendentif de quincaillerie de salle de bain fait référence aux pièces de suspension métalliques installées sur le mur de la salle de bain pour suspendre les serviettes et les vêtements. Le pendentif matériel de la salle de bain comprend les objets tels que l'étagère, le porte-serviettes et le crochet de suspension. De manière générale, le matériau principal du pendentif matériel des appareils sanitaires est le chromage de cuivre de protection de l'environnement. Le revêtement sur sa surface peut garantir que dans un environnement humide à long terme, le pendentif matériel est difficile à rouiller. Cependant, certains des pauvres marchands' le traitement de revêtement de surface n'est pas en place, ce qui entraîne la chute du pendentif en métal après un an d'utilisation. Cet article présente principalement la classification des matériaux du pendentif de quincaillerie de salle de bain, la sélection et les compétences d'achat du matériel et les méthodes de maintenance du matériel et les images du pendentif matériel.

1023-1

1. classification matérielle du matériel et du pendentif

(1) Cuivre chromé. Les matériaux de chromage du cuivre sont divisés en chromage de cuivre creux et en chromage de cuivre massif. Le chromage de cuivre massif a une durée de vie plus longue, mais il est relativement lourd en volume. Le chromage de cuivre creux est léger en volume et plus propice à l'installation murale. Afin d'économiser de l'argent, certaines entreprises du marché pressent le revêtement sur sa surface très mince, et la qualité ne peut être garantie. Selon la technologie de chromage de surface, la quincaillerie de la salle de bain peut également être divisée en lumière vive et en meulage. La surface du pendentif en cuivre chromé brillant est lisse, propre et facile à frotter, et le pendentif en cuivre dépoli chromé semble plus texturé.

(2) matériau en alliage d'aluminium. La surface du pendentif en alliage d'aluminium est oxydée pour garantir qu'elle est toujours exempte de déformation pendant de nombreuses années. Le luminaire suspendu en alliage d'aluminium est léger et fixe, et son taux de popularité sur le marché est deuxième à celui de la quincaillerie chromée en cuivre. Cependant, en raison des problèmes de matériau de l'alliage d'aluminium, la surface du pendentif matériel sera noircie dans plus d'un an.

(3) Acier inoxydable. Lorsque le pendentif matériel a été populaire pour la première fois, le matériau en acier inoxydable était le matériau le plus couramment utilisé pour le pendentif matériel. Le pendentif de quincaillerie en acier inoxydable présente les avantages de l'absence de rouille et de l'usure. Mais ce type de suspension matérielle matérielle présente également un inconvénient, à savoir que la structure de modélisation est unique. Avec l'utilisation répandue de matériaux de placage au cuivre et au chrome, la quincaillerie et la suspension de salle de bain en acier inoxydable n'ont pratiquement pas été utilisées par les gens.

1023-2

2. les compétences d'achat du matériel de salle de bain et du pendentif

(1) Voir le matériel du manuel d'instructions. Les performances du pendentif en cuivre chromé sont bonnes, un taux de popularité élevé et la meilleure qualité est le pendentif en alliage de titane, mais le prix est relativement élevé. La pire qualité appartient au pendentif en plastique, qui a un prix bas, une déformation et une flexion faciles et une durée de vie limitée. Avant d'acheter, il est recommandé que la majorité des consommateurs vérifient d'abord le manuel d'instructions pour vérifier le matériau du matériel et du pendentif.

(2) Vérifiez le revêtement de surface. Toute la quincaillerie et la robinetterie de la salle de bain en alliage, cuivre chromé et acier inoxydable seront revêtues sur la surface de toutes les ferrures du marché. L'épaisseur du revêtement a une influence sur la durée de vie du luminaire suspendu. Plus le revêtement est bon, plus le revêtement est uniforme, moins il risque de rouiller.

(3) Achetez des produits authentiques. Le véritable pendentif de matériel sanitaire est bien emballé, le manuel d'instructions et les livres d'inspection de qualité sont complets, les produits sont bien fabriqués et la garantie après-vente est garantie. Généralement, la célèbre marque de pendentif de matériel sanitaire a une garantie après-vente de trois à cinq ans. Les trois produits de mauvaise qualité sont des emballages bruts, des marques peu claires et aucun service après-vente.

1023-3

3. méthodes d'entretien de la quincaillerie et du pendentif de salle de bain

(1) La salle de bain est souvent ouverte avec des fenêtres et une ventilation. La salle de bain est toute la pièce, zone relativement humide. Le pendentif de matériel est dans cet environnement depuis longtemps et il est facile de rouiller. Nous suggérons d'ouvrir souvent les fenêtres de la salle de bain pour ventiler, lorsque l'air est en circulation, les gouttelettes d'eau à la surface du pendentif matériel se volatilisent avec le temps.

(2) Essuyez doucement avec un chiffon sec. Dans le cas d'une température extérieure basse, il est recommandé d'essuyer doucement la surface du matériel et du pendentif avec un chiffon sec de temps en temps, et le chiffon avec une meilleure absorption d'eau est meilleur. Comme le pendentif matériel est un produit métallique, le métal est sujet à l'action chimique, il est suggéré de ne pas utiliser de substances corrosives, acides et alcalines pour nettoyer la surface du pendentif matériel. Dans ce cas, le pendentif en métal sera rapidement oxydé, la probabilité de rouille sera grandement améliorée et la durée de vie sera raccourcie en conséquence.