Sélection de portes en décoration

- Dec 18, 2020-

Dans la décoration, la qualité d'une porte est liée à l'effet de toute la décoration familiale. Maintenant, la plupart des décorations intérieures utilisent des portes en bois, alors comment choisir des portes en bois? Quelles sont les précautions? Apprenons les précautions d'achat des portes en bois et de la quincaillerie de meubles. Posséder une porte en bois de haute qualité et bon marché est également le premier pas vers une vie heureuse.

1123

Comment choisir les portes en bois

Regardez d'abord le style et la couleur

Le but de la décoration de la maison est de créer un cadre de vie chaleureux et harmonieux.La première chose à considérer lors du choix d'une porte en bois est l'harmonie du style et de la couleur de la porte en bois et le style de la pièce. Le style de décoration est stable et simple, nous choisissons le style généreux et concis; le vif et vif nous choisissons la lumière et l'élégance pour correspondre; le classique et confortable est décoré avec lourd et élégant. En bref, il est recommandé de choisir des styles similaires.

Regardez à nouveau le système de couleurs

Une bonne collocation des couleurs est l'élément clé de la pièce. Par conséquent, après avoir déterminé le style, la deuxième chose à considérer est la colocalisation des couleurs de la porte en bois et la couleur de la pièce. La correspondance des couleurs de la pièce est fondamentalement similaire à la chromaticité, avec un point de contraste. Nous pouvons d'abord diviser l'image couleur et la légèreté de l'environnement de la pièce, qui peut être divisée en trois systèmes de couleurs principaux; décoration douce des murs, des sols et des meubles. En gros, il suffit de maintenir ces trois systèmes de couleurs, pas trop. La couleur de la porte en bois peut être considérée comme proche du système de couleur des meubles, comme le sol sombre et le mur blanc avec porte en bois bignonia. Le système de couleurs du grand environnement a à la fois contraste et harmonie. Si vous n'êtes pas très sûr ou sous la direction de professionnels, recommandez ce" comptez sur" méthode. Don&ne pense pas toujours à comparer partout. En fait, il y a déjà un contraste dans le grand environnement. Il vous suffit de trouver un grand environnement pour la couleur de la porte. Il peut être proche du sol, du mur ou des meubles, puis vous pouvez distinguer les détails, tels que la texture de la porte en bois et le grain du bois du sol. Quant au système de couleur sur lequel s'appuyer, il doit être mesuré en fonction de la situation réelle.

Ressentir

Après un examen attentif des styles et des couleurs, le problème de l'artisanat et de la qualité du produit a suivi. Il est peu probable que nous allions voir le fabricant pour voir comment il est traité. Nous ne pouvons évaluer la qualité du produit que par de simples méthodes d'inspection visuelle. Voici deux choses à vous apprendre: toucher et regarder de côté. Frottez le cadre, le panneau et le coin de la porte avec vos mains, ne nécessitant aucune égratignure, douce et délicate, puis placez-vous sur le côté de la porte pour faire face à la lumière pour voir s'il y a des bosses et des vagues sur la surface peinte du panneau de porte. Fondamentalement, vous pouvez savoir si la fabrication est qualifiée ou non par seulement deux fois.

1124

Choisissez le matériel ménager

(1) Type de matériel

Le matériel peut être divisé en matériel ordinaire et matériel spécial en fonction de sa fonction d'utilisation. Le matériel ordinaire peut être divisé en glissières de charnière, poignées décoratives, serrures décoratives, etc. selon différentes méthodes de réglage; quincaillerie spéciale Ses méthodes de réglage peuvent être divisées en quincaillerie de salle de bain et accessoires de cuisine.

(2) Achat de matériel

1. Lors de l'achat de charnières et de glissières, il est préférable d'essayer de les tirer quelques fois d'abord pour ressentir leur flexibilité et leur commodité.

2. Lors du choix d'une serrure domestique, il est préférable de choisir une serrure au toucher plus lourd. Plus le matériau est lourd, plus le matériau du noyau de serrure est épais et plus résistant à l'usure, sinon cela signifie que son matériau est très fin et facilement endommagé. Regardez ensuite la finition de surface de la serrure pour voir si elle est délicate et lisse, sans taches, puis utilisez à plusieurs reprises la clé pour l'ouvrir pour voir la sensibilité du ressort du noyau de la serrure.

3. Lors de l'achat de produits de quincaillerie spéciaux, vérifiez d'abord si l'apparence est défectueuse, le lustre du placage et la sensation de douceur de la main.

4. Lorsque vous choisissez une poignée pour meuble, vous n'avez pas à mettre délibérément l'accent sur le style, mais surtout à regarder la qualité et la sensation du produit. Lors du choix d'une poignée, portez une attention particulière au contraste et au contraste de la poignée, afin que le style de la poignée et du meuble puisse être unifié.

5. De nos jours, de nombreuses familles envisagent d'utiliser des portes coulissantes pour décorer. En passant, nous parlerons également de la façon de choisir la quincaillerie des portes coulissantes. Les produits de quincaillerie de porte coulissante de haute qualité se reflètent principalement dans la conception de sa poulie, son niveau de fabrication et la conception de la voie qui le complète. Le roulement utilisé dans la porte coulissante doit être un roulement composite multicouche et la couche extérieure est un manchon en nylon résistant à l'usure. La surface de ce nylon doit être très lisse, sans protubérances prismatiques, et le support de boule interne est également une structure en nylon, qui peut réduire efficacement le bruit lors du glissement de la poulie. La piste assortie à la poulie doit être une piste en acier laminé à froid ou une piste en alliage d'aluminium. Dans le choix du rail en acier et du rail en alliage d'aluminium, la raison principale est la conception de la résistance du rail et la douceur de la surface de contact entre le rail et la poulie. Plus la douceur est bonne, plus elle peut être utilisée de manière flexible.