Les portes coulissantes devraient-elles être faites sur mesure?

- May 15, 2018-

À l'heure actuelle, avec l'amélioration du niveau de vie, les exigences des gens pour la décoration vivante deviennent de plus en plus élevées. En tant que membre d'une famille, quel type de choix devrait être approprié?

Les portes coulissantes sont maintenant une sorte de porte qui a un très grand potentiel de développement sur le marché. La société avance, et les formes de développement technologique et de décoration se sont également diversifiées. Des portes coulissantes, des portes pliantes aux portes de séparation, la fonction et la portée d'utilisation des portes coulissantes ont également été élargies. Avec de nombreux avantages, ils sont devenus les plus populaires parmi les consommateurs. Options de décoration Aujourd'hui, en plus des maisons individuelles, les portes coulissantes sont également largement utilisées dans la conception d'armoires murales, de salles d'exposition de salon, de bibliothèques, etc., présentant un nouveau sens du design et améliorant la qualité de vie.

Lors du choix d'une porte coulissante, la structure n'est pas très différente, mais différents accessoires reflètent différents niveaux. Dans des circonstances normales, la qualité du matériel et des accessoires est bonne, le prix est cher, et l'effet de la porte coulissante est plus évident. Au contraire, il est très facile pour les gens de donner une influence approximative sur les détails et affecter la marque du mobilier de la porte.

Deuxièmement, faites attention à la taille de la porte coulissante. Si la porte est trop haute, elle aura l'air disgracieuse. Si elle est trop courte et semble déprimante, elle doit être combinée avec la réalité quand il s'agit de la sélection. Une analyse détaillée des problèmes spécifiques est de savoir quel type de taille est le plus approprié?

En général, la taille de la porte coulissante doit être correctement conçue et personnalisée en fonction de la taille. En plus de la mesure précise de la hauteur, la largeur et l'épaisseur de la porte coulissante doivent être conçues en fonction des besoins des consommateurs. Actuellement, les dimensions conventionnelles introduites par les fabricants de portes coulissantes sont la largeur: 60 à 90 cm, la hauteur: 190 à 240 cm, et l'épaisseur 5 cm à 10 cm. Bien sûr, des problèmes spécifiques peuvent également être ajustés selon les besoins.