Fonction de la porte coulissante

- May 15, 2018-

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, profiter de la vie est devenu la quête des gens. La maison est toujours le port le plus chaud, et la porte est la partie la plus importante de cette baie. Les portes coulissantes, la vie moderne des ménages est indispensable pour la porte, afin de permettre à tous de mieux comprendre les portes coulissantes, ici pour partager certaines des caractéristiques de la porte coulissante.

D'abord, séparez l'espace. C'est la fonction la plus fondamentale de la porte. Avec les exigences de plus en plus élevées de la décoration, l'utilisation de portes coulissantes pour séparer l'espace est non seulement pratique, mais aussi belle, et répond aux besoins des différents utilisateurs.

Deuxièmement, améliorer la confidentialité. L'importance de la vie privée est évidente et les gens accordent de plus en plus d'attention. Glisser les portes comme un mur, augmenter l'intimité de différents groupes de personnes, mais aussi ajouter un peu de plaisir à la vie.

Encore une fois, les portes à charnières traditionnelles ont été remplacées dans le placard. Le style de la porte ouverte de la garde-robe à l'ancienne est fixe, l'apparence est unique, et la simplification ne révèle aucun sens de la beauté du tout. Avec l'approfondissement progressif de la compréhension, les modèles de garde-robe avancés ont progressivement remplacé les armoires traditionnelles, les armoires sur mesure et les portes coulissantes élégantes et pratiques, qui améliorent non seulement la qualité de vie, mais aussi la facilité d'utilisation. Les besoins des consommateurs de groupe sont absolument le premier choix pour la vie à la maison moderne.

Il y a aussi une isolation phonique. Les portes coulissantes sur mesure répondent non seulement aux besoins de chacun en termes de taille et de design, mais si certains clients recherchent une isolation acoustique lors d'occasions spéciales, les portes coulissantes de notre entreprise peuvent ajouter des tissus souples, des éponges, des mousses et autres matériaux. Effet.