Les portes coulissantes vous donnent une expérience de décoration différente

- May 15, 2018-

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, l'application des portes coulissantes est devenue de plus en plus étendue, et cela peut être vu dans les familles et les hôtels, et même de nombreux bureaux sont équipés de portes coulissantes. La fonction de la porte coulissante est évidente. Il peut servir de chambre temporaire pour séparer les pièces afin que les espaces n'interfèrent pas les uns avec les autres et ne soient pas affectés l'un par l'autre au travail et dans la vie. De nos jours, il existe de nombreux types de portes coulissantes sur le marché. Afin de permettre aux gens d'acheter les bons produits, nous introduirons les caractéristiques des portes coulissantes.

Premièrement, il n'y a pas de suspension de rail de plancher. Les rails de la porte coulissante sont installés sur le plafond pour éviter tout contact avec le sol et pour éviter la rouille sur les rails et affecter la qualité du produit. Deuxièmement, la stabilité et la sécurité: La stabilité de la porte coulissante est très bonne. C'est le produit le plus fiable de la catégorie. Il n'est presque pas affecté par des facteurs externes. Encore une fois, il est insonorisé et écologique. Les produits de notre société ont une très bonne isolation acoustique, et le coefficient d'isolation acoustique maximum peut atteindre 53dB. Si vous en avez besoin, vous pouvez presque isoler tous les sons environnants et créer un environnement de vie calme pour vous.

En outre, il a l'effet d'isolation thermique et d'économie d'énergie. L'utilisateur peut diviser l'espace entier en différents petits espaces en fonction de ses propres besoins, afin d'utiliser pleinement l'environnement entier, de réduire la consommation d'énergie du climatiseur, et d'économiser considérablement le coût. Au final, c'est beau et généreux. Ceci est une condition préalable à l'amélioration de la qualité de vie. À la maison, l'accent mis sur le goût du cadre de vie est amélioré, et l'appréciation de la beauté est infinie.