Smart Expo-Même air et vue partagée avec Canton Fair Building Materials Museum

- Jun 15, 2020-

Les expositions hors ligne ont toujours été la « norme » pour les entreprises de commerce extérieur et la principale forme de promotion à l’étranger. Cependant, en avril de cette année, cette période dorée du commerce extérieur était censée le faire, mais en raison de l’impact de l’épidémie au pays et à l’étranger, les acheteurs étrangers ont été découragés, et les expositions hors ligne ont également été reportées et même annulées.

Construction & Decoration



Depuis 2016, Made in China explore pleinement le domaine de l’exposition en ligne. S’appuyant sur sa riche expérience dans la coopération nationale et internationale des ressources d’exposition, combinée avec vr et d’autres moyens techniques, Made in China a créé un modèle de service « Internet + exposition », a lancé l’exposition « SMART EXPO cloud », et copié des expositions hors ligne avec de nouveaux moyens technologiques Venir en ligne a fourni plus de possibilités et une exposition plus étendue pour l’exposition.

SMART EXPO _ Online Exhibition on Made-in-China.co



L’exposition « éro-po » est plus facile et plus pratique


L’accumulation de la technologie Internet depuis de nombreuses années et de solides capacités d’exploitation en ligne ont rendu de plus en plus mature la technologie de l’exposition en nuage du Made in China. Cette année, Made-in-China.com a proposé une nouvelle exposition « zéro poids » nouveau mode d’exposition, ce qui rend l’exposition plus légère, et l’ensemble du processus de l’exposition peut être complété sur un téléphone mobile.


Dans l’exposition « SMART EXPO cloud exhibition », les acheteurs peuvent entrer et sortir librement de toutes les salles d’exposition, voir l’introduction du fournisseur et des brochures électroniques. Vous pouvez également consulter les photos du produit, les descriptions et les documents audio et vidéo pour obtenir une compréhension tridimensionnelle des produits.


La plus attrayante, bien sûr, est l’usine panoramique à 360°. Les exposants prendront des photos de l’usine à l’avance et laisseront les photos panoramiques à 360° de l’usine être affichées devant l’acheteur. Cela équivaut à une inspection en ligne de l’usine. Les acheteurs peuvent voir à quoi ressemble l’usine en Chine à travers leurs téléphones mobiles. Il n’est pas nécessaire de s’envoler vers la Chine pour éliminer les doutes intérieurs et gagner du temps et des efforts.


S’ils s’intéressent aux produits de base, les acheteurs peuvent immédiatement effectuer des RFQ multimédias à la « SMART EXPO Cloud Expo », et publier la RFQ sous forme de courtes vidéos, voix et images, qui ne se limitent plus au texte, et la méthode d’enquête est plus souple. Il existe également une fonction d’échange de cartes de visite en ligne, qui peut simuler l’étiquette d’affaires sur le site de l’exposition, de sorte que les acheteurs et les vendeurs peuvent voir les cartes de visite de l’autre sous la forme de « poids zéro » et voir les informations de l’autre plus complètement.


« Salle de réunion en ligne » achat plus efficace


Bien que l’exposition physique ait été transformée en une « exposition de nuages SMART EXPO » sous forme, la communication est sans obstacle. La fonction « salle de réunion en ligne » de « SMART EXPO Cloud Expo » permet aux acheteurs et aux vendeurs de mener une communication audio et vidéo à plusieurs ou plusieurs en fonction de leurs propres besoins, ce qui renforce encore la confiance des deux parties.


Si le fournisseur trouve un acheteur de haute qualité dans la communication avec plusieurs acheteurs, il peut également envoyer une invitation à discuter privé pour guider l’acheteur dans la nouvelle salle de réunion pour un chat privé privé, pour s’assurer qu’il peut communiquer avec l’acheteur sans être dérangé. Communiquez plus efficacement.


À l’heure actuelle, China Manufacturing Network a prévu 30 « expositions de nuages SMART EXPO » couvrant la prévention des épidémies, l’ameublement, la mère et le bébé, le matériel, la technologie et d’autres industries, qui seront lancés cette année.


En tant que chef de file dans l’industrie nationale des matériaux de construction, Metek ne manquera pas toutes les occasions. Les principaux produits exposés comprennent les portes de grange, portes en verre, portes coulissantes, auvents, matériel de porte, panneaux muraux en bois massif, tables et chaises en fer forgé, etc. Bienvenue dans notre salle d’exposition en ligne, vous pouvez entrer directement dans le hall d’exposition en scannant le code QR dans l’image.