La différence entre les portes sans peinture et les portes peintes

- Nov 27, 2020-

Quoi de mieux, porte sans peinture ou porte peinte? La plupart des gens dans les matériaux de construction choisiront des portes en bois librement, et il y a des portes sans peinture et des portes peintes dans des portes en bois. Tant de gens ont demandé ce qui est mieux, la porte sans peinture et la porte peinte? La plus grande différence entre les deux est la différence dans le processus de production, nous allons jeter un oeil à la connaissance pertinente de la porte sans peinture et la porte peinte!

1127-2

Quoi de mieux, porte sans peinture ou porte peinte? Examinons d’abord la différence entre eux.

La plus grande différence entre la porte sans peinture et la porte cuite à la peinture est que le processus de production est différent. La première est que le produit fini n’a pas besoin d’être peint, et l’autre est qu’après la fabrication du produit fini, une variété de matériaux de procédé doit être utilisé. Compliqué. L’autre est que les matériaux sont différents. La porte sans peinture est adaptée au placage en PVC, tandis que la porte de peinture utilise MDF. De plus, la différence de prix entre les deux est relativement importante. En raison du processus compliqué de la porte peinte, le prix de la porte peinte est beaucoup plus élevé que celui de la porte sans peinture.

Porte sans peinture

Les portes sans peinture, comme son nom l’indique, peuvent clairement signifier des portes en bois qui n’ont plus besoin d’être peintes. Les portes sans peinture sur le marché sont faites de portes composites en bois massif ou de portes moulées avec placanciers en PVC à la surface, et de matériaux blister sous vide. Un autre type de portes sans peinture est les portes en bois fini qui ont été traitées avec des matières premières dans l’usine.

Porte peinte

La peinture de cuisson est une sorte de processus de matière première. La porte de peinture est une sorte de porte en bois qui est pulvérisé sur la porte en bois massif et mis dans la salle de cuisson pour chauffer et sécher. La plus grande partie de la surface de la porte peinte est faite de MDF comme matériau de base. En raison de facteurs tels que le temps long des matériaux et le processus compliqué, le prix de la porte peinte sur le marché est également relativement élevé. La porte de peinture PU appartient à une porte de peinture relativement haut de gamme, généralement divisée en peinture pour piano et peinture métallique.

1127-1

Quoi de mieux, porte sans peinture ou porte peinte? Comprenons les avantages et les inconvénients des portes sans peinture et des portes peintes.

Avantages de la porte sans peinture: La surface de la porte sans peinture est lisse et lumineuse, et la couleur est plus variable. Parce qu’il est sans peinture, il est nécessaire d’empêcher la peinture d’émettre de la fumée, ce qui est plus respectueux de l’environnement. Il a les avantages d’un cycle d’ingénierie court, d’une résistance à l’impact, non toxique, incolore et sans pollution.

Inconvénients de la porte sans peinture: Il est plus sensible à l’humidité, est plus négativement affecté par l’humidité de l’air extérieur, et est plus facile à ouvrir et à déformer.

Avantages de la porte de peinture: Il est très beau et à la mode, et en raison de la technologie de traitement de la peinture de surface, la porte de peinture a une forte performance imperméable à l’eau et la capacité anti-encrassement, et il est plus facile à nettoyer.

Inconvénients de la porte peinte: Long temps d’ingénierie et taux de rejet élevé. Par conséquent, le prix relatif sur le marché est beaucoup plus élevé.