Quelles sont les compétences d'achat du pendentif de matériel de salle de bain?

- Sep 30, 2020-

0001


1. regardez le matériel

Les accessoires de salle de bain comprennent des produits de placage de plastique en cuivre, des produits de cuivre poli en cuivre et d'autres produits de chromage. Parmi eux, les produits en alliage de titane sont de la plus haute qualité, suivis par les produits en cuivre-chrome, les produits de chromage en acier inoxydable, les produits de chromage en alliage d'aluminium, les produits de chromage en fer et même les produits en plastique.

2. Regardez le revêtement

Le revêtement quasi électrodéposé peut non seulement rendre la surface du produit fine et uniforme, mais également éviter l'oxydation et la rouille dans l'environnement humide. Avec l'oeil pour voir la surface du pendentif, s'il n'y a pas de bulle sur la surface, le revêtement est uniforme, vous pouvez choisir.

3. Regardez l'engin

Les produits traités selon des normes de processus strictes passent souvent par des processus complexes d'usinage, de polissage, de soudage, d'inspection et autres. Les produits ne sont pas seulement beaux en apparence, bons en performances, mais également excellents au toucher, uniformes, lisses et sans défauts.

0004

4. Regardez le tuyau

Les tuyaux peuvent être divisés en tuyaux creux et tuyaux pleins. Il est recommandé d'acheter des tuyaux creux. Après tout, vous n'êtes habitué qu'à accrocher des serviettes et autres petits produits de salle de bain. L'achat de tiges solides ne fait que tester votre portefeuille.

5. Regardez le revêtement

Il est difficile de choisir la pièce suspendue pour voir le revêtement, car pour le consommateur général, l'aspect rugueux est fondamentalement le même. Mais il est indéniable que le traitement du revêtement est très important pour le pendentif, qui est lié à la durée de vie, à la finition et à la résistance à l'usure du produit. Dans le même temps, le traitement de revêtement est également le coût majeur du processus de production du pendentif en plus du matériau du tuyau.

6. Regardez la correspondance

Les trois articles sanitaires occupent le plus grand espace de ma salle de bain, nous ne pouvons donc pas laisser les articles sanitaires correspondre aux cinq accessoires, mais laisser les accessoires de quincaillerie et les articles sanitaires correspondre les uns aux autres. Lors de l'achat d'accessoires de quincaillerie de salle de bain, nous devons déterminer si ces accessoires et les appareils sanitaires achetés correspondent. Lorsque les consommateurs choisissent, les collègues doivent également veiller à ce que la couleur, le matériau et le modèle soient conformes au style de décoration général des toilettes, sinon les accessoires finaux sélectionnés sembleront gênants avec la salle de bain.

0002


Comment entretenir les accessoires de quincaillerie de salle de bain?

1. Prenez l'habitude d'ouvrir la porte et d'ouvrir la fenêtre fréquemment, ce qui permet non seulement de garder l'air doux dans la salle de bain, mais également d'aider la santé de la famille et d'absorber plus d'air frais.

2. La surface du pendentif doit être essuyée avec un chiffon en coton doux et de l'eau pour assurer son éclat brillant. Une solution acide-base corrosive et un détergent ne doivent pas être utilisés. N'oubliez pas qu'après chaque nettoyage, assurez-vous d'essuyer les taches d'eau, sinon la surface du pendentif peut apparaître des taches d'eau et de la saleté.

0003

3.Pour le tartre tenace, le film de surface et les taches difficiles à éliminer, utilisez un nettoyant liquide doux, un liquide de nettoyage pour verre incolore ou un liquide de polissage sans effet d'abrasion, puis nettoyez le robinet avec de l'eau pour éliminer tous les agents de nettoyage et essuyez-les. avec un chiffon en coton doux.