Quels sont les types de crochets et comment les choisir

- Aug 21, 2020-

Les crochets sont un élément commun dans notre vie quotidienne, et ils sont également indispensables à la vie. Non seulement ils sont simples et pratiques à utiliser, mais ils sont également très utiles. Ils peuvent nous faire gagner beaucoup d'espace, utiliser pleinement le mur et augmenter l'espace pour nos articles. Il existe de nombreux types de crochets, qui peuvent être divisés en crochets non marquants, crochets à ventouse, crochets personnalisés, crochets adhésifs, etc. selon la méthode d'adsorption. Selon le matériau, il peut être divisé en crochet en bois, crochet en plastique, crochet en fer, etc. Voyons quel type de crochet est le meilleur.

15

1. Quels types de crochets existe-t-il?

Selon la méthode d'adsorption, il peut être divisé en: crochet non marquant, crochet à ventouse, crochet personnalisé, crochet à colle, etc.

Crochet non marquant: Un crochet écologique qui ne produit pas de traces sur le placage et n'endommage pas le placage. Crochet à ventouse: un crochet solidement fixé au mur avec une ventouse. Crochet de reliure: un crochet avec des clous qui peuvent être cloués dans le mur. Crochet adhésif: crochet traditionnel, utilisez de la colle pour absorber le mur.

Selon le matériau, il peut être divisé en: crochet en bois, crochet en plastique, crochet en fer, etc. Crochet en bois: Le matériau du crochet est principalement du bois. Crochet en plastique: Le matériau du crochet est principalement en plastique. Crochet en fer: Le matériau du crochet est principalement en métal.

16

2. comment choisir un crochet?

Choix du matériau Le matériau du crochet affecte directement sa capacité portante. Les crochets décoratifs ont généralement quatre matériaux couramment utilisés: le bois, le plastique, l'art du fer et la résine. Les crochets d'art en fer ont la capacité portante la plus élevée, tandis que d'autres matériaux ont une capacité portante relativement faible. Chacun a ses propres caractéristiques. Vous pouvez choisir le crochet en fonction de l'utilisation réelle. Le matériel.

En choisissant la méthode de collage, les crochets décoratifs peuvent être divisés en crochets non marquants, crochets à ventouse, crochets personnalisés, crochets adhésifs, etc. selon la méthode d'adsorption. Les crochets non marquants et les crochets à ventouse ne laisseront pas de traces sur la surface de collage, mais ils sont relativement instables; et Les crochets de reliure et les crochets adhésifs sont relativement plus stables, mais laisseront des marques sur la surface adhésive. Les acheteurs peuvent choisir le crochet approprié en fonction des besoins réels.

Vérifiez avant d'acheter. Vérifiez le crochet lorsque vous achetez. Tout d'abord, vérifiez si le crochet est structurellement complet, exempt de fissures ou de dommages; Deuxièmement, vous pouvez tester si le crochet est ferme, comme une ventouse, pas de crochet de marque, vous pouvez d'abord raccrocher et tirer pour essayer l'effet.