Qu’est-ce que le style nordique? Caractéristiques de meubles de style nordique

- Jan 08, 2021-

2

Qu’est-ce que le style nordique

Le style nordique fait référence aux styles de design d’intérieur et aux styles de design de meubles des quatre pays d’Europe du Nord. Ce style est principalement basé sur la fonctionnalité et orienté vers l’homme dans la conception. Le style nordique a vu le jour au début du XXe siècle et est devenu l’un des styles de design de tendances les plus influents. Il se reflète principalement dans les six faces de la décoration intérieure de la maison. Il n’y a pas de décoration de modèle et de modèle, mais des lignes simples et des blocs de couleur pour distinguer et embellir.

3

Caractéristiques nordiques de meubles de modèle

1. Conception simple

Meubles de style nordique a de fortes caractéristiques de style post-moderne, prêter attention aux lignes lisses, plein de sens de la mode naturelle. J’aime utiliser des matières premières en bois, et les couleurs sont principalement des tons clairs. Par exemple, les couleurs blanches, beiges et en bois clair sont des couleurs de meubles communes. Les matériaux aiment également utiliser des matériaux naturels et primitifs, tels que le bois, le rotin, le coton et le linge.

2. lignes lisses et nettes

Meubles de style nordique rend les gens simples et à la mode, et l’artisanat fait attention aux lignes lisses et lumineuses. Parmi les meubles de style nordique, nous trouvons rarement ceux avec une structure plus compliquée. La forme du mobilier est principalement droite ou incurvée, et la forme des meubles incurvés est complexe. Il est presque invisible. Les lignes des tables de style nordique, chaises, canapés et autres meubles sont simples et lisses, avec un grand sens du style.

-1

3. Proche de la nature

Les meubles nordiques montrent une beauté proche de la nature en termes de sélection des matériaux, d’artisanat et de forme. Sans ces décorations redondantes, tous les matériaux de meubles montrent la texture et la couleur naturelles, qui rend les gens reviennent à la nature. Par conséquent, les meubles de modèle européen peuvent apporter aux gens un sentiment normal de confort.

4. Pratique et à la mode

Les meubles nordiques intègrent complètement la praticité et l’art. Il a non seulement un haut degré de praticité, mais donne également aux gens un sentiment de beauté artistique. Les meubles de style nordique ont des lignes lisses et des formes simples et compactes. Les meubles nordiques de modèle ont également passé beaucoup d’attention sur la décoration de rembourrage. Ses couleurs de rembourrage n’utilisent pas ces couleurs compliquées. La plupart d’entre eux sont des motifs imprimés pleins de saveur naturelle. Les couleurs sont harmonieuses et unifiées, ce qui est très à la mode et pratique.