Qu'est-ce que le verrou de porte?

- Dec 31, 2020-

Les verrous de porte peuvent ne pas être familiers aux jeunes, mais ce sont les articles ménagers les plus connus des générations plus âgées. Alors, quel est le verrou de la porte? En fait, le pêne de porte est un pêne coulissant inséré dans la porte afin que la porte ne puisse pas être ouverte. Dans le passé, le verrou de la porte était principalement constitué de tiges de bois ou de fer. Maintenant, la porte peut être vue dans certaines zones rurales. boulon. Maintenant, les verrous de porte ont subi de grands changements de matériau et de forme. Par exemple, il existe des formes en forme d'anneau et de forme plate, et davantage d'alliages d'aluminium sont utilisés dans le matériau, ce qui améliore considérablement les performances antivol.

1


La différence entre un verrou de porte et un verrou de porte

Dans la vie, de nombreuses personnes confondent les verrous de porte et les verrous de porte. En fait, les boulons de porte et les boulons de porte ne sont pas les mêmes articles ménagers. Cependant, les verrous de porte et les verrous de porte ont une fonction très similaire et jouent tous deux un rôle dans la sécurité et l'antivol. Laissez&présenter brièvement la porte. La différence entre un boulon et un loquet.

La plus grande différence entre un boulon de porte et un boulon de porte est la forme. Le boulon de porte est généralement un anneau en alliage d'aluminium, qui peut être utilisé non seulement sur la porte intérieure, mais également sur la porte extérieure. Le verrou a généralement la forme d'un bâton en bois ou d'une tige de fer, qui est généralement utilisé pour la porte intérieure, et la porte extérieure ne peut pas être ouverte après avoir été insérée à l'intérieur.

2

Verrou de porte antivol

De nombreuses personnes installent maintenant un verrou de porte antivol après avoir installé une serrure de porte antivol afin de protéger la vie et les biens de leur famille. Qu'en est-il du verrou de porte antivol? Jetons un coup d'œil à GG.

Le verrou de porte antivol réalise la fonction d'une serrure intégrée, qui peut être verrouillée à l'extérieur de la porte. Le verrou de porte antivol est utilisé en combinaison avec une serrure à mortaise. Le verrou de la porte antivol s'ouvre également en même temps lorsque la serrure à mortaise est activée. Lorsque la serrure à mortaise est verrouillée, le pêne de porte sera inséré et collé fermement. Du point de vue de l'apparence, le verrou de porte antivol a une structure simple, mais est sûr et fiable, et est profondément aimé par les consommateurs.

Avec le développement continu de la science et de la technologie, des verrous de porte antivol intelligents sont maintenant apparus sur le marché, qui ont la fonction de verrouillage de porte automatique. Lorsque l'utilisateur part pendant un certain temps, le verrou de porte antivol intelligent verrouille automatiquement la porte, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'oublier de verrouiller la porte lorsque vous sortez, afin que la vie et les biens de votre famille être plus sûr et plus sûr.

3


Comment installer le boulon de porte

Le boulon de porte a une bonne fonction antivol et un prix bas, ce qui est profondément apprécié des consommateurs. De plus, l'installation du verrou de porte est relativement simple. De nombreux consommateurs choisiront de l'installer eux-mêmes après avoir acheté le verrou de porte. Alors, comment installer le boulon de porte? Laissez&jeter un oeil à la méthode d'installation des boulons de porte.

(1) Lorsque le boulon de porte est installé, la porte doit être ouverte, de sorte que la poignée de la porte intérieure et la porte extérieure puissent être actionnées en même temps pendant le processus d'installation.

(2) Localisez les deux vis sur le couvercle de la poignée de porte intérieure et fixez-les, puis fixez le bord de la porte du panneau de boulon de porte, tirez l'assemblage de la plaque de verrouillage hors de la porte et utilisez un tournevis cruciforme pour tirer le panneau du cadre de porte jusqu'à ce que il tombe.

(3) Trouvez un nouvel ensemble de plaque de verrouillage de porte, pointez une partie de la courbe du pêne de porte vers l'extérieur de la porte et faites-la passer à travers le trou de la plaque de verrouillage de porte.

(4) Entrez dans la porte, déplacez la poignée à l'extérieur de la porte dans une position appropriée jusqu'à ce que le couvercle soit proche de la porte, puis utilisez un tournevis pour serrer la vis attachée au boulon de la porte.