Pourquoi le matériel de la porte de grange est-il différent de la porte coulissante?

- Aug 07, 2020-

L'âge rude fait de la porte de la grange un article de mode recherché par de nombreux jeunes ces dernières années. Bien que les portes de grange soient une sorte de portes coulissantes, leur structure est toujours très différente.

88

La porte de la grange est différente de la porte coulissante. La porte coulissante peut être installée avec une seule ouverture de porte, et la porte de la grange doit choisir un mur qui peut supporter le poids.

Comme la porte de la grange est suspendue et supporte une force contre le rail, la poutre sur le trou de la porte doit avoir une certaine capacité de charge.

Il existe également une situation où une porte de grange peut être installée sur la cloison de séparation fabriquée par vous-même, mais le mur doit être en brique rouge ou en béton coulé sur place.

77

[À propos du matériel de la porte de la grange]

Il est facile de constater que les portes coulissantes déraillent parfois, mais les portes de grange sont toujours stables, et la raison en est bien sûr la différence de quincaillerie entre elles.

[Rail suspendu]

Le rail suspendu est un rail unique pour les portes de grange, utilisé pour suspendre la porte. Les portes de grange n'ont besoin que de rails de suspension et de quelques accessoires dispersés, et quelle que soit la taille de l'ouverture de la porte, tant que le mur est adapté, la porte de la grange peut être installée.

Il existe deux matériaux principaux pour les rails de suspension des portes de grange: le métal et l'acier inoxydable. Cela a beaucoup à voir avec le matériau de la porte de la grange.

44

[Swing Stopper]

La porte de la grange est suspendue à un rail suspendu et elle peut trembler lors du déplacement. Cependant, la butée d'oscillation de la porte de la grange est en forme de T inversé, cachée sous la porte. Assurez-vous qu'il est perpendiculaire au sol lors de l'installation.

99

▲ La partie inférieure de la porte de la grange est légèrement suspendue avec des espaces

La butée d'oscillation de la porte de la grange est en fait le rail au sol de la porte coulissante. L'extrémité inférieure de la porte coulissante est équipée d'une poulie et le rail au sol est installé au sol.

66

▲ Le rail au sol de la porte coulissante

[Étapes d'installation de la porte de la grange]

Tout d'abord, percez des trous dans le mur et utilisez de longues vis pour clouer les rails au mur;

55

▲ Le matériel de la porte de la grange

Deuxièmement, installez le rail de suspension sur le bord supérieur de la porte; accrochez la porte au rail. Lors de l'installation, mettez de côté la distance par rapport au mur, au sol et à la plinthe.

[Étapes d'installation de la porte coulissante]

Tout d'abord, la glissière supérieure est installée en fonction de la largeur et du sens d'ouverture de la porte selon les exigences.

Deuxièmement, le vantail de porte est installé. Une fois la glissière supérieure installée, placez la poulie dans la glissière, puis accrochez-la. Ajustez ensuite le vantail de porte et fixez-le sur la glissière de porte.

Troisièmement, le limiteur de porte, le gâteau de guidage et le limiteur inférieur de porte sont installés. Il s'agit de la dernière étape d'installation de la porte coulissante. Enfin, fixez les poignées de quincaillerie de porte.

En comparaison, on peut clairement voir que l'installation des portes de grange est plus simple que les portes coulissantes. Bien que les portes de grange soient une sorte de portes coulissantes, le champ d'application est plus large que les portes coulissantes ordinaires. Les portes coulissantes sont généralement deux portes et la plage d'ouverture de l'ouverture de la porte est deux fois plus petite que celle d'une porte de grange.

1111111