Pourquoi choisir le matériel de porte de grange Metek

- Aug 14, 2018-

1. Metek matériel de porte de grange fait par toute nouvelle matière première supérieure, nous refusons d’utiliser des matériaux recyclés. Pré-traitement parfait de coulée et revêtement par poudre technique plomb à lisse finition, meilleure résistance à l’impact et plu persistant revêtement.

2. le matériel de porte de grange Metek est approuvé avec une tolérance de faible teneur en plomb par Bureau Veritas Agent, qui est inférieure à 90ppm et rencontre CPSIA d’Amérique et Californie CP65 standard.  Pendant ce temps, il passe dix mille fois d’essai d’endurance et de 180 kilos de chargement test initié par Intertek, qui appartient à l’Amérique du Nord ANSI/BHMA A156.14 standard.

3. rouleaux POM est fabriqués par usinage, au lieu de moulage par injection, afin de créer une combinaison parfaite de la structure intérieure et extérieure. À l’intérieur duplex portant complètement s’accorde avec rouleaux POM, qui non seulement s’allonge la durée de vie, mais également garantit un fonctionnement doux et silencieux.

4. butées de porte emploient une technologie de métallurgie des poudres, qui assure les trous précis et non déformées. Donc ils peuvent tenir avec piste en toute transparence.


5. la voie large solide de 6mm épaisseur 40mm est plus lisse et arrondie après être chanfreinées. Nous acceptons n’importe quelle taille personnalisée de piste.

6. Equipé de boulons haute résistance 8,8-classe, le matériel de porte de grange Metek est en possession de meilleure portance. Surface électrolytique est plus résistant à la rouille.